Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2787186
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-06-2008 à 00:14:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :


 
 
Il y a des chances que ce soit ton écran qui donne cet effet.


nan nan l'utilisation cpu est bien a 100%
et c'est un lag genre 3 images par seconde, au lieu d'un scroll fluide

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:14:09  profilanswer
 

n°2787189
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 19-06-2008 à 00:22:19  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Tu veux dire que tout ça est prévu prochainement pour foxmarks?


ben non, lorsque weave sortira, tu désinstalles foxmarks et tu installes le nouveau venu. J'ai de grands espoirs dans cette version, espérons juste qu'elle ne décevra pas  [:zebra33]

n°2787190
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 19-06-2008 à 00:28:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2787192
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 19-06-2008 à 00:32:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2787196
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 19-06-2008 à 01:00:53  profilanswer
 


 

cytrouille a écrit :

Sans utiliser Stylish c'est possible également, en mettant le code donné sur le site dans le fichier userChrome.css (sans la ligne @namespace).


 
Merci.  :jap:


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°2787199
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-06-2008 à 02:06:23  profilanswer
 


j'ai pas tout ça moi :/
 
http://pix.nofrag.com/a/d/5/483e2626da8b3634bbdc2cb6dd98f.jpg
 
pourtant se serait pratique pour les extensions :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 19-06-2008 à 02:07:21
n°2787202
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-06-2008 à 02:45:08  profilanswer
 

caudacien a écrit :

mdenhance tourne plus avec FF3 [:eraser18]
Cay un scandale [:hurle]
 
Sinon, bien sympathique le FF3 :)


Faudrait peut être voir à consulter le bon topic avant de crier au... scandale, justement. [:as253]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2787203
ReturnLibe​rty
Posté le 19-06-2008 à 04:15:21  profilanswer
 

nero27 a écrit :


FireFox 3 a été revu de long en large : c'est normal que quelques extensions ne soient plus compatibles. De plus, ce n'est pas l'équipe mozilla qui programme les extensions mais des personnes extérieures. Il faut juste leur laisser le temps de mettre à jour [:spamafote]
 
Sinon, pour le zoom, je vois pas en quoi c'est plus difficile de faire ctrl+/- ou ctrl/molette :??:
C'est même plus simple qu'un % approximatif.
Ensuite, ton zoom est sauvegardé pour ta session en cours ainsi que pour tes futures visites : tu veux quoi de plus ? :heink:


 
Euhhh c'est quant même les mecs de la Fondation Mozilla qui ont décidé de mettre FF3 à disposition de l'utilisateur lambda, sans attendre que les développeurs aient, sur base des beta, fait le boulot de mise à niveau... 26 % de "pertes" c'est quant même énorme.
 
Pour le zoom, c'est faux cela ne reste pas durant toute la scession. Quant au petit programme proposé par un aurtre intervenant c'est pour grossir un bloc de texte ou une image. Rien à voir avec le zoom de la page entière. Mais bon, je sens que j'ai en face de moi des firefoxiens qui ont tendance à minimiser tout ce qui cloche dans FF3, donc je passe mon chemin et continue avec Opéra qui est top pour mes besoins. So long...

n°2787205
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-06-2008 à 04:22:38  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

 

Euhhh c'est quant même les mecs de la Fondation Mozilla qui ont décidé de mettre FF3 à disposition de l'utilisateur lambda, sans attendre que les développeurs aient, sur base des beta, fait le boulot de mise à niveau... 26 % de "pertes" c'est quant même énorme.

 

Pour le zoom, c'est faux cela ne reste pas durant toute la scession. Quant au petit programme proposé par un aurtre intervenant c'est pour grossir un bloc de texte ou une image. Rien à voir avec le zoom de la page entière. Mais bon, je sens que j'ai en face de moi des firefoxiens qui ont tendance à minimiser tout ce qui cloche dans FF3, donc je passe mon chemin et continue avec Opéra qui est top pour mes besoins. So long...


Putain mais non, quoi!! Ici il n'y a aucun "firefoxien qui a tendance à minimiser tout ce qui cloche". Simplement il y a des gens qui utilisent le navigateur tous les jours et qui savent quelles sont les fonctionnalités mises à disposition. Alors, que tu le veuilles ou non, la fonction de zoom garde en mémoire la quantité de zoom que t'as défini et le site pour lequel tu l'as défini. Sur la session et après redémarrage. Ça, c'est un fait, point final. Après, si ça marche pas chez toi, il faudrait peut être commencer à te bouger le cul et essayer de voir d'où ça peut venir. T'as essayé avec un profil vierge? T'as essayé de réinstaller complètement Firefox? T'as essayé de désactiver les extensions une a une? Si oui, ben désolé pour toi. Si non, faudrait peut être le faire avant de gueuler sur Firefox.

 

Quant à la question des 26%, c'est autrement plus ridicule. C'est pas au logiciel d'attendre les addons mais bien le contraire. Les fases alpha, beta et RC étaient clairement définies par Mozilla et ont été respectées, si les développeurs d'extensions se sont pas bougé le cul pour adapter leur bousin, c'est leur problème et pas celui de Firefox.
De plus, 26% d'extensions incompatibles ça ne signifie pas 26% d'extensions "non portées". Parmis ces 26% il faut compter bon nombre d'abrutis qui ont abandonné leur projet et bon nombre d'abrutis qui se sont coupés du monde et qui savent pas qu'il y a une nouvelle version. Ça peut paraitre une grosse connerie trollesque mais ça ne l'est absolument pas, et il y a une quantité inimaginable de raisons pour atteindre ce chiffre.

 

Alors, du calme avec les préjugés...

 

EDIT: mais si cette question de zoom continue a te faire chier tant que ça, t'as l'extension No Squint à ta disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 19-06-2008 à 04:27:29

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2787206
ReturnLibe​rty
Posté le 19-06-2008 à 05:53:11  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Putain mais non(...)


 
Dis donc l'ami je te prierai de t'exprimer sans apostropher autrui de la façon dont tu le fais... j'ai assez de bouteille sur HFR pour trouver ta façon de t'exprimer déplacée. Tu supportes les avis contraires au tien ?
 
Ouvre un site avec FF3 fait X fois Crl molette ouvre un nouveau site dans le même onglet, tu as perdu le zoom... Si à chaque fois que je visite un nouveau site je dois faire du ctr molette  :o Alors qu'Opéra m'offre un confort de paramétrage total Car les pourcentages c'est bien utile quoi qu'en disent certains ! La molette ça n'a rien de plus précis qu'une indication de pourcentage, hein... Et Opera offre les deux avec surtout la possibilté de définir un pourcentage par défaut valable tout le temps et pour tous les sites, déjà visités ou non...
 
En fait je revenais parce que j'ai vu un article qui m'a fait sourire et qui va faire verdir les firefoxiens qui vont encore vociférer (par écrit of course) des "Ah oui mais non"... c'est daté du 14 juin, et je l'ai trouvé sur Zataz
Un Firefox 3 buggé et un Opera 9.5 tout neuf!  :D  
http://www.zataz.com/votre-news/12 [...] neuf!.html
 
Le momment le plus "savoureux" du billet

Citation :


http://azur.ironie.org/79-firefox- [...] entes.html
Pour le moment les développeurs de Firefox n'ont pas l'air très actifs sur ce bug qui n'est pas critique.  


 
Ben oui, fallait tenter de battre le record, hein... Donc sortir un produit inabouti mais avant que les gens ne partent en vacances !
 
Cette fois-ci, je quitte vraiment ce topic ou je ne retrouve pas vraiment l'esprit attentif et coopératif habituel à celui qui règne sur HFR !!!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 05:53:11  profilanswer
 

n°2787207
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-06-2008 à 06:05:28  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
lit ma réponse suivante


ah elle était pour moi  [:emerick]  
 
je ne sais pas trop ce qu'est "place", je suppose que c'est le machin qui pourrit/enrichit la barre d'adresses de FX3
le pb, c'est que je suis encore sur FX2  
 
le site, le title ou l'url n'avaient rien à voir avec le contenu
je l'ai retrouvé en refaisant la recherche que j'avais faite pour le trouver
 
bref, c'est con de garder un historique de plus de 6 jours, si après 6 jours tout se mélange :/

n°2787208
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-06-2008 à 06:08:09  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :


Dis donc l'ami je te prierai de t'exprimer sans apostropher autrui de la façon dont tu le fais... j'ai assez de bouteille sur HFR pour trouver ta façon de t'exprimer déplacée. Tu supportes les avis contraires au tien ?


Euh, faut savoir péter un coup. Je t'ai pas manqué de respect. Bienvenue sur Internet.

 
ReturnLiberty a écrit :

Ouvre un site avec FF3 fait X fois Crl molette ouvre un[b] nouveau site dans le même onglet, tu as perdu le zoom... Si à chaque fois que je visite un nouveau site je dois faire du ctr molette[/b]  :o Alors qu'Opéra m'offre un confort de paramétrage total Car les pourcentages c'est bien utile quoi qu'en disent certains ! La molette ça n'a rien de plus précis qu'une indication de pourcentage, hein... Et Opera offre les deux avec surtout la possibilté de définir un pourcentage par défaut valable tout le temps et pour tous les sites, déjà visités ou non...


Tain... bien sûr puisque Firefox t'offre une mémorisation du zoom indépendante pour chaque site!!! En général le zoom on en a pas besoin sur 15'000 sites. Si c'est le cas, faut voir du côté du système d'exploitation et s'adapter un maximum. Le navigateur est pas fait pour ça. Et Firefox se comporte exactement tel quel il doit se comporter. Après, si ça te plait pas c'est le même prix.

 
ReturnLiberty a écrit :

En fait je revenais parce que j'ai vu un article qui m'a fait sourire et qui va faire verdir les firefoxiens qui vont encore vociférer (par écrit of course) des "Ah oui mais non"... c'est daté du 14 juin, et je l'ai trouvé sur Zataz
Un Firefox 3 buggé et un Opera 9.5 tout neuf!  :D
http://www.zataz.com/votre-news/12 [...] neuf!.html

 

Le momment le plus "savoureux" du billet

Citation :


http://azur.ironie.org/79-firefox- [...] entes.html
Pour le moment les développeurs de Firefox n'ont pas l'air très actifs sur ce bug qui n'est pas critique.




T'appelles ça une source? T'appelles ça un billet? Un truc de 15 lignes centré au milieu de la page?
Laisse-moi rire.

 
ReturnLiberty a écrit :

Ben oui, fallait tenter de battre le record, hein... Donc sortir un produit inabouti mais avant que les gens ne partent en vacances !


Que de troll...

 
ReturnLiberty a écrit :

Cette fois-ci, je quitte vraiment ce topic ou je ne retrouve pas vraiment l'esprit attentif et coopératif habituel à celui qui règne sur HFR !!!


Et bien je t'envoie une copie en privé également, alors. :jap:


Message édité par Pinzo le 19-06-2008 à 06:09:34

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2787212
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-06-2008 à 07:30:01  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

hello,
j'ai installé FF3 aujourd'hui et quand je tape une URL il me mets plein de propal différentes et parfois c'est chiant.
comment faire pour que ça redevienne comme dans FF2 ?
http://pix.nofrag.com/7/a/7/8dd32b [...] 0db6tt.jpg
merci

Tu peux aussi utiliser l'extension Oldbar qui supprime la gadget-barre et re-active le mode de fonctionnement normal.
 
D'ailleurs, pour polémiquer/débattre un peu, je ne comprends pas trop ce que cette fitchoure fait dans FF3, et de plus sans aucun moyen de la désactiver via les options (sans passer par about:config et/ou module). C'est typiquement le genre de truc qui a sa place dans un module ... les avis sont tellement partagés sur l'ergonomie et l'utilité de la "chose" (il suffit de faire une recherche sur "disable awesome bar" dans google pour s'en rendre compte ...).
 
Et après on répond à ceux qui demandent pourquoi mouse-gestures ou adblock ne sont pas par défaut intégrés à FF que non, philosophie modules, rien qui pourrait être inutile par défaut pour pas alourdir le produit, blabla ... C'est effectivement la philosophie Mozilla et c'est très bien comme ça ... mais que fout ce truc par défaut dans FF3 alors :??:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2787213
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-06-2008 à 07:31:30  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Ya moyen de faire une desinstallation complete des extensions ?

Oui, créer un nouveau profile en important juste tes bookmarks et autres passwords si nécessaire. Dans 99% des cas, réinstaller FF ne sert à rien car le comportement problématique vient du profile ...


Message édité par Deadlock le 19-06-2008 à 07:31:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2787214
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-06-2008 à 07:31:59  profilanswer
 

Nenes a écrit :


j'ai pas tout ça moi :/
 
http://pix.nofrag.com/a/d/5/483e26 [...] 6dd98f.jpg
 
pourtant se serait pratique pour les extensions :love:


C'est une capture de la prochaine/imminente version 0.2  ;)  


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2787215
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2008 à 07:34:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu peux aussi utiliser l'extension Oldbar qui supprime la gadget-barre et re-active le mode de fonctionnement normal.
 
D'ailleurs, pour polémiquer/débattre un peu, je ne comprends pas trop ce que cette fitchoure fait dans FF3, et de plus sans aucun moyen de la désactiver via les options (sans passer par about:config et/ou module). C'est typiquement le genre de truc qui a sa place dans un module ... les avis sont tellement partagés sur l'ergonomie et l'utilité de la "chose" (il suffit de faire une recherche sur "disable awesome bar" dans google pour s'en rendre compte ...).
 
Et après on répond à ceux qui demandent pourquoi mouse-gestures ou adblock ne sont pas par défaut intégrés à FF que non, philosophie modules, rien qui pourrait être inutile par défaut pour pas alourdir le produit, blabla ... C'est effectivement la philosophie Mozilla et c'est très bien comme ça ... mais que fout ce truc par défaut dans FF3 alors :??:


 
oui c'est ce que j'ai fait finalement
merci

n°2787222
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 19-06-2008 à 08:17:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2787223
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2008 à 08:24:50  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Installer une extension pour changer une ligne dans about:config c'est pas un peu too much ? :D


 
ça ne fait pas que changer une ligne, ça remets la barre comme avant :D

n°2787227
nero27
Posté le 19-06-2008 à 08:41:54  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Ouvre un site avec FF3 fait X fois Crl molette ouvre un nouveau site dans le même onglet, tu as perdu le zoom... Si à chaque fois que je visite un nouveau site je dois faire du ctr molette  :o Alors qu'Opéra m'offre un confort de paramétrage total Car les pourcentages c'est bien utile quoi qu'en disent certains ! La molette ça n'a rien de plus précis qu'une indication de pourcentage, hein... Et Opera offre les deux avec surtout la possibilté de définir un pourcentage par défaut valable tout le temps et pour tous les sites, déjà visités ou non...


C'est tout à fait normal car FF retient le pourcentage pour chaque site et non pour tous les sites. Si tu veux définir un zoom pour tous les sites il te suffit de mettre la variable browser.zoom.siteSpecific sur False dans about:config (même pas 2 min de recherche dans about:config pour trouver ça).

 
Citation :

En fait je revenais parce que j'ai vu un article qui m'a fait sourire et qui va faire verdir les firefoxiens qui vont encore vociférer (par écrit of course) des "Ah oui mais non"... c'est daté du 14 juin, et je l'ai trouvé sur Zataz
Un Firefox 3 buggé et un Opera 9.5 tout neuf!  :D
http://www.zataz.com/votre-news/12 [...] neuf!.html

 

Ben oui, fallait tenter de battre le record, hein... Donc sortir un produit inabouti mais avant que les gens ne partent en vacances !


Faut arrêter de croire qu'on est des pro-firefox juste parce qu'on te soutient que tu ne sais pas te servir de FF : on sait très bien qu'il n'est pas parfait, mais je pense qu'aucun ne l'est vraiment [:spamafote]

 
Citation :

Cette fois-ci, je quitte vraiment ce topic ou je ne retrouve pas vraiment l'esprit attentif et coopératif habituel à celui qui règne sur HFR !!!


Je ne vois pas l'intérêt de venir troller sur ce topic si tu es si satisfait d'opera : personnellement, je suis tout à fait satisfait de FireFox, je ne m'amuse pas à aller troller sur les topics des autres navigateurs ...


Message édité par nero27 le 19-06-2008 à 08:43:13
n°2787233
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-06-2008 à 09:11:29  profilanswer
 

Ah en effet l'est rapide  :ouch:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2787234
la_lootre
Posté le 19-06-2008 à 09:13:09  profilanswer
 

y'a pas un plugin in a la tab mix plus qui existe ? j'aime pas la gestion des onglets built in des firefox, en plus ca marche mm plus le shift + clic pour un nouvel onglet :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2787235
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-06-2008 à 09:17:10  profilanswer
 


 
en fait, la gestion des profils de couleurs permet à firefox de respecter le profil défini par l'image. Si ça pête trop, c'est peut être que ont écran n'est pas bien réglé et/ou que l'image défini des couleurs avec un profil explosif.
 

giHefca a écrit :


ah elle était pour moi  [:emerick]  
 
je ne sais pas trop ce qu'est "place", je suppose que c'est le machin qui pourrit/enrichit la barre d'adresses de FX3
le pb, c'est que je suis encore sur FX2  
 
le site, le title ou l'url n'avaient rien à voir avec le contenu
je l'ai retrouvé en refaisant la recherche que j'avais faite pour le trouver
 
bref, c'est con de garder un historique de plus de 6 jours, si après 6 jours tout se mélange :/


 
places (la partie BDD sous jacente à la super barre) indexe aussi une partie du contenu. ce qui permet de rechercher avec. Tu devrais vraiment essayer, c'est très pratique.
 
Maintenant, évidemment, sur FF2, il n'est pas dispos.
 
 

Deadlock a écrit :

Tu peux aussi utiliser l'extension Oldbar qui supprime la gadget-barre et re-active le mode de fonctionnement normal.
 
D'ailleurs, pour polémiquer/débattre un peu, je ne comprends pas trop ce que cette fitchoure fait dans FF3, et de plus sans aucun moyen de la désactiver via les options (sans passer par about:config et/ou module). C'est typiquement le genre de truc qui a sa place dans un module ... les avis sont tellement partagés sur l'ergonomie et l'utilité de la "chose" (il suffit de faire une recherche sur "disable awesome bar" dans google pour s'en rendre compte ...).
 
Et après on répond à ceux qui demandent pourquoi mouse-gestures ou adblock ne sont pas par défaut intégrés à FF que non, philosophie modules, rien qui pourrait être inutile par défaut pour pas alourdir le produit, blabla ... C'est effectivement la philosophie Mozilla et c'est très bien comme ça ... mais que fout ce truc par défaut dans FF3 alors :??:


 
Sérieusement, tout ceux qui se plaignent du nouveau comportement de la barre d'adresse, essayer là quelques jours (genre 1semaine ou 2) et après seulement vous pourrez raler dessus. Quand ils l'ont activé (vers la beta2 de mémoire), j'ai trouvé ça super inutile et chiant. Maintenant, elle s'est adapté à ma façon de travailler et je la trouve très pratique, elle fait la même chose que l'ancienne la plupart du temps (puisque jai pris l'habitude de taper le début de l'url) et quand je cherche un truc dont je ne me souviens plus de l'url, elle me permet de le retrouver très facilement.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2787237
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-06-2008 à 09:18:47  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Sérieusement, tout ceux qui se plaignent du nouveau comportement de la barre d'adresse, essayer là quelques jours (genre 1semaine ou 2) et après seulement vous pourrez raler dessus.

heu non, un truc que je trouve chiant j'essaie pas de m'y faire par dépit, je le vire.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2787239
la_lootre
Posté le 19-06-2008 à 09:22:00  profilanswer
 

y'a quoi de chiant dans la barre d'adresse ? on y passe pas 5h non plus et sa journée a la regarder , on clic on marque et hop ...


Message édité par la_lootre le 19-06-2008 à 09:22:18

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2787241
blueteen
Posté le 19-06-2008 à 09:25:38  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

y'a pas un plugin in a la tab mix plus qui existe ? j'aime pas la gestion des onglets built in des firefox, en plus ca marche mm plus le shift + clic pour un nouvel onglet :o


 
Tu as une version de TMP qui fonctionne sous FF3 : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031

n°2787243
la_lootre
Posté le 19-06-2008 à 09:33:09  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
Tu as une version de TMP qui fonctionne sous FF3 : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031


 
 :jap:


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2787244
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 19-06-2008 à 09:38:53  profilanswer
 

Je le trouve vraiment super ce FF3 : plus léger, plus intuitif, super fonctionnel : il donne vraiment l'impression d'un produit complet et abouti maintenant ! :love:
Et sur Mac OS, il est enfin bien intégré à l'environnement. :)
 

Deadlock a écrit :

heu non, un truc que je trouve chiant j'essaie pas de m'y faire par dépit, je le vire.


Il y a aussi des nouveautés qui demandent un petit temps d'adaptation mais qui s'avèrent indispensables par la suite...
Perso, quand un truc sort en info, je laisse par défaut un bon petit moment avant de bidouiller, pour ne pas m'enliser par paresse dans mes vieilles habitudes... ;)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2787250
Bourreau
Posté le 19-06-2008 à 10:12:48  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Bourreau => Foxmarks ?


Non ca ne suffit pas malheureusement :/
 


Ca cai top, merci bien pour les infos, je vais deja installer la version actuelle et je suivrai le truc.
 
Merci :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°2787251
Perfect007
What else ?
Posté le 19-06-2008 à 10:14:58  profilanswer
 

Bourreau a écrit :


Ca cai top, merci bien pour les infos, je vais deja installer la version actuelle et je suivrai le truc.


 
 
C'est ce que je viens de faire également    [:huit]  


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2787259
benbigboss
Posté le 19-06-2008 à 10:27:58  profilanswer
 

C'est pas cool, personne ne sait pkoi deezer ne fonctionne pas chez moi !
Ca marche sur ie pourtant !

n°2787260
lapin
Posté le 19-06-2008 à 10:33:06  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

C'est pas cool, personne ne sait pkoi deezer ne fonctionne pas chez moi !
Ca marche sur ie pourtant !


 
 
je suis sous FF3 et la j'écoute du beethoven piano sonata N°14 sur http://www.deezer.com/fr#music/result/beethoven , le son est un peut bas par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 19-06-2008 à 10:33:49
n°2787261
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 19-06-2008 à 10:34:45  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
je suis sous FF3 et la j'écoute du beethoven piano sonata N°14 sur http://www.deezer.com/fr#music/result/beethoven , le son est un peut bas par contre.


Ecouter du classique avec le son pourri de Deezer [:yopyopyop]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2787262
Bourreau
Posté le 19-06-2008 à 10:35:27  profilanswer
 

Pareil, pas remarqué de différence niveau deezer, ca marche impec [:spamafote]


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°2787263
lapin
Posté le 19-06-2008 à 10:36:43  profilanswer
 

Leica a écrit :


Ecouter du classique avec le son pourri de Deezer [:yopyopyop]


 
 
on à se que l'on à de tout façon c'est juste pour tester et pourtant la la séparation des note de music est plutot bonnne pour du mp3 m'enfin en même temps il y a qu'un seul instrument de music.
 
puis de toute façon les HP de mon ordinateur portable son suffisament pourri pour que même du loss less tu ne voie pas la différence.


Message édité par lapin le 19-06-2008 à 10:37:56
n°2787265
benbigboss
Posté le 19-06-2008 à 10:41:13  profilanswer
 

le truc c'est que meme avec FF2 ca fonctionnait pas.
Je pensais que les tueurs comme vous, avaient déjà vu un probleme similaire :D
C'est bien relou, je suis obligé d'ouvrir ie pour ecouter de la musique !

n°2787268
Noisequik
Posté le 19-06-2008 à 10:51:38  profilanswer
 

C'est vrai que le fonctionnement de la barre d'adresse me laisse perplexe :
 
si je tapes "fr", il me met en premier forum.hardware.fr, parce qu'il ya le fr à la fin ?!! Et ce, devant un site comme www.frc.ch !!!!   :heink:  :heink:  :heink:


Message édité par Noisequik le 19-06-2008 à 10:53:41
n°2787270
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 19-06-2008 à 10:57:30  profilanswer
 

Ifern a écrit :


 
Bientôt 11, on est sauvés!  [:obawi]


[:ddr555]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2787273
shred
Posté le 19-06-2008 à 11:06:10  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un petit soucis depuis mon passage à FireFox 3.0, sur HFR, quand je veux répondre à un sujet mon curseur ne se met pas automatiquement dans le champ de texte. Il faut à chaque fois que j'aille cliquer dans le cadre de saisie avant de taper.
C'est pas existentiel comme probléme mais c'est un peu chiant.  :D  
Vous avez une idée de comment changer ça ?
Merci

n°2787274
kb10
Posté le 19-06-2008 à 11:06:48  profilanswer
 

quelqu'un sait comment on peut faire pour ajouter une icone "ajouter un onglet", je l'avais sur FF2, mais là naplus disparu.
 
D'avance merci

n°2787275
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-06-2008 à 11:07:58  profilanswer
 

Tiens, je viens d'avoir un soucis :o
j'ai un script greasemonkey qui me permet de voir une vidéo youtube dans hfr sans aller sur youtube. Mais maintenant quand je clique sur [view video], il m'ouvre quand meme le lien :/
Une solution ? :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR