Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plugin firefox capture d'écran animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin firefox capture d'écran animé

n°2783667
jmtafam
Posté le 04-06-2008 à 14:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sûr d'avoir choisi la meilleur section.
 
Toutefois, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire des captures d'écran animé, pour faire une démonstration.
 
J'ai pensé à Fraps mais celui-ci est adapté pour la capture de videos, là je cherche quelque chose pour faire une capture d'écran mais animé (ou on puisse voir le déplacement du curseur etc.)
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 14:35:39  profilanswer
 

n°2783668
phosphorel​oaded
Posté le 04-06-2008 à 14:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu peux regarder du côté de Wink

n°2783675
jmtafam
Posté le 04-06-2008 à 14:59:20  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal en effet mais le site surlequel j'aimerai faire la capture animé comprend des animations que j'aimerai rendre dans la video également ce qui ne semble pas possible avec wink.

n°2783747
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 04-06-2008 à 18:45:56  profilanswer
 

Wink fonctionne comme si tu filmai ton ecran avec une caméra
 
[EDIT] Il te creer pleins de capture mais que tu peux convertir en video


Message édité par kenji_lol le 05-06-2008 à 11:14:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plugin firefox capture d'écran animé

 

Sujets relatifs
Rootkit - écran bleu au demarrageProblème sous vista (écran noir) après installation de fear
Affichage d'un animatipn PPoint sur 2 eme ecranNe pas eteindre l'ordinateur sur l'ecran de logon
Etablissons un nouveau record en téléchargeant FirefoxEcran décalé au démarrage de Windows [Résolu]
Firefox: meilleur solution pour lire des flux RSS ?Probleme affichage fond ecran via gpo
Ecran bleu + redémarragePb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!
Plus de sujets relatifs à : Plugin firefox capture d'écran animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR