Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer exe + firefox owned.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer exe + firefox owned.

n°2784464
juju1982
Posté le 08-06-2008 à 12:07:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci assez ennuyeux pour vous décrire, il m'est impossible d'utiliser firefox pour faire des recherches, il n'aboutit à rien ...par contre pour ouvrir des liens, ça fonctionne. autrement j'ai explorer.exe qui bug de façon complétement aléatoire (notamment lorsque je cherche des fichiers ou sans y le soliciter).
 
J'ai aussi quelques fenêtres publicitaires qui s'ouvrent de façon intempestive. j'ai déjà fait un scan antivirus ça a en a viré quelques uns mais apparemment pas tous.
 
Cependant j'ai récemment créé un nouveau compte sur windows et là surprise, aucun souci... aurais-je des fichiers à supprimer sur mon compte admin ? vu qu'à l'ouverture de la session secondaire, il m'affiche 2 erreurs de fichiers "run dll" ...
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:07:46  profilanswer
 

n°2784517
Onnitan
Posté le 08-06-2008 à 18:02:23  profilanswer
 

Salut,
 
Passe un coup, d'a-squared free sur ta session admin.
Puis un coup de spybot search and destroy.
Si cela ne résout pas ton problème poste un log Hijackthis.
 1- Télécharge le : Hijackthis
 2- Double clique sur HiJackthis.exe
 3- Clique sur "Do a system scan and save a logfile"
 4- Le Bloc-Note s'ouvre, Copie et colle nous tous le rapport.
 
                  Onnitan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer exe + firefox owned.

 

Sujets relatifs
Plugin firefox capture d'écran animé[PRBLM] explorer.exe disparait et réapparait (virus)
Iexplore, notepad, explorer, ... erreur sur erreur SP3 en cause ?Etablissons un nouveau record en téléchargeant Firefox
Firefox: meilleur solution pour lire des flux RSS ?plantage de explorer.exe
[resolu] firefox : creer un profil par défaut identique pour tous userInternet explorer
Créer une Touche sur un clavier Portable pour Windows Explorer ?*** Problème de BOUCLE INFINIE avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : explorer exe + firefox owned.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR