| |||||
| Auteur | Sujet : Zone Alarm - Utilité ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:02:30 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 13-11-2003 à 10:29:53 |
latoucheF7duclavier |
Qui a parlé de ça? |
dje33 |
|
dje33 |
|
p'tit dauphin |
|
p'tit dauphin |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:18:38 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
|
latoucheF7duclavier |
Si on peut plus poser une question sans se faire traiter d'emulien. |
latoucheF7duclavier |
A part les cookies, j'ai rien en scannant avec adware. Là j'ai juste envie de comprendre comment ça marche, ça s'appelle la curiosité.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
Ben vi il faut les deux, c évident. |
dje33 |
|
|
p'tit dauphin |
|
latoucheF7duclavier |
C quoi cette histoire de routeur firewall?
|
dje33 |
|
p'tit dauphin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast | a vrai dire je suis sous Outlook 2k mais vu que je reçois extremement peu de mails infectés et que je suis à jour, c'est pas un problème.
|
dje33 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier |
Ouai, mais bon, j'ai un modem usb, je pense pas qu'on trouve des routeurs, firewall et modem compatibles free (dégroupé) et usb. |
dje33 | passe en ethernet |
latoucheF7duclavier |
PLus que tort, je passe pas ma vie dans les catalogues des constructeurs.
|
latoucheF7duclavier |
Aboule. |
FloooW Debianyse your life | Bah compte-tenu que tu peux brancher ta freebox en ethernet, n'importe quel routeur/firewall materiel fait l'affaire... |
latoucheF7duclavier |
Oui, nan mais j'ai pas de freebox. Je suis potentiellement dégroupable, mais c pas encore fait. C bien pour ça que je parle de modem usb. |
dje33 |
sigma_me Succube en herbe | désolé on fait plus dans l'assistanat --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN gaming zone | messenger et zone alarm |
| J'arrive pas a partager le Net quand zone alarm pro 4 est en marche??? | Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ? |
| Zone alarme v4.0 et connexions VPN intempestives.... | je cherche une traduction fr de zone alarm 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm - Utilité ? | |