Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Zone Alarm - Utilité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Zone Alarm - Utilité ?

n°1343367
GUG
Posté le 12-11-2003 à 20:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les sites de cul utiliser moz, et prendre sylpheed comme client mail  
ps surtout pas incredi mail c horrible ce machin

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 20:44:39  profilanswer

n°1343372
man2
Posté le 12-11-2003 à 20:47:02  profilanswer

GUG a écrit :

Pour les sites de cul utiliser moz, et prendre sylpheed comme client mail  
ps surtout pas incredi mail c horrible ce machin

T'as plein de solutions pour les conneries petit polisson !  :lol:  :lol:

n°1343377
GUG
Posté le 12-11-2003 à 20:49:44  profilanswer

moi toujours :D
et plein de connerie a dire si tu veux aussi ;) :D

n°1343403
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-11-2003 à 21:04:54  profilanswer

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté dans logiciel  :ange: ...  

Je plussoie généralement avec slyde et ceux qui vont dans le même sens ... donc par opposition je ne suis pas de l'avis d'aglouglou pour ne citer que lui ...

Les firewall logiciel sont pour moi comme un effet placebo en médecine à partir du moment ou on en a un on se sent à l'abris quitte à faire des conneries qui vont réussir à compromettre l'intégrité du pc de la personne.
Ils ne sont pas purement inutile et ils protègent parfois de conneries personnelles comme le lancement d'un troyen par erreur le dit firewall empechera les connexions au pc et l'amusement des 12-16ans qui utilisent la partie serveur du troyen ;)  
D'un autre coté ils sont bcp plus vulnérable face aux réelles possibilité d'un "hacker" (et non pas d'un piratin du dimanche) .. testé et aprouvé une bonne partie des firewalls logiciels disposent de failles ou de simples faiblesses qui peuvent donc anéantir cette sécurité... sauf que un hacker n'en a rien à foutre d'un pc perso !
Quant à l'histoire, que j'ai parcouru rapidement, de l'homme qui a herbégé sans le vouloir et sans s'en rendre compte un réseau pédophile ... j'ai comme un enorme doute sur la véracité de ce type de témoignages ;)  

Enfin je suis passée d'une époque ou j'avais deux firewall lancée en meme temps (en test) à une epoque sans puis maintenant avec un routeur firewall ...et je peux dire que les logiciels sont bien peu de choses... ils sont très proches de comme si on avait rien avec l'enorme inconvénient de bip/clignoter enfin signaler des attaques qui n'en sont pas ... et sont très loin de vrai firewall hardware  
:jap:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1343423
FloooW
Debianyse your life
Posté le 12-11-2003 à 21:12:39  profilanswer

Je plussoie vivement Slyde dans son raisonnement. Je suis l'unique membre fondateur du comité anti-firewall-logiciel, et j'exerce de monstrueuses pressions sur mon entourage pour endiguer la montée en puissance de ce fleau que sont les FW logiciels. C'est un cauchemard ce truc, ça crée 10 fois plus de soucis que ça n'en résoud, car ça affole les utilisateurs pour rien...

J'ai un exemple tout simple, quelques lignes plus bas sur HFR :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Enfin, perso, j'ai une passerelle IpTables et ça marche bien :D

n°1343433
man2
Posté le 12-11-2003 à 21:17:55  profilanswer

c'est facile de denigrer les firewall logiciels quand on a un firewall materiel ou une passerelle... :(

n°1343435
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-11-2003 à 21:19:02  profilanswer

man2 a écrit :

c'est facile de denigrer les firewall logiciels quand on a un firewall materiel ou une passerelle... :(

c'est accessible à tout le monde maintenant ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1343455
man2
Posté le 12-11-2003 à 21:32:04  profilanswer

on pourrait etre tenté de dire que l'installation d'un firewall matériel est l'oeuvre d'une personne plus paranoiaque qu'une autre qui utilise un firewall logiciel, alors qu'il s'en defend... ;)

n°1343459
Charpentie​r
Posté le 12-11-2003 à 21:34:50  profilanswer

C'est le chat qui se mord le queue ;))

n°1343464
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-11-2003 à 21:36:57  profilanswer

man2 a écrit :

on pourrait etre tenté de dire que l'installation d'un firewall matériel est l'oeuvre d'une personne plus paranoiaque qu'une autre qui utilise un firewall logiciel, alors qu'il s'en defend... ;)

généralement les personnes qui acquiet un routeur à option firewall le prennent pour la fonction routeur ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 21:36:57  profilanswer

n°1343474
man2
Posté le 12-11-2003 à 21:43:08  profilanswer

je m'en doute, c'etait juste pour titiller un peu et montrer que la sécurité ca derange quand meme un peu tout le monde :)

n°1343495
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-11-2003 à 22:00:06  profilanswer

bah en fait ca depend ... pour avoir été très interessée par tout ce qui été sécu/hack pendant une période (chercher à comprendre comment ca marche j'aime) j'ai finalement constaté que cet excès de parano était un peu trop ..

il faut etre prudent certes mais pas parano ...j'ai pas d'antivirus permanent sur mes pc mais j'ai pas non plus de prog de P2P dont j'ai une sainte allergie. par contre mes mails sont filtrés au préalable ou j'utilise des webmail pour d'autres trucs ...et utilise quand meme un logiciel genre ad-aware pour checker les posts chez moi en plus des vérifications d'usages quand je sens que ma BP internet baisse visiblement ;)  

mais disons que pour des personnes qui veulent pas se faire chier un antivirus un firewall logiciel et ils seront à 80% tranquil ...

---------------
n°1343517
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2003 à 22:19:02  profilanswer

FloooW a écrit :

Je plussoie vivement Slyde dans son raisonnement. Je suis l'unique membre fondateur du comité anti-firewall-logiciel, et j'exerce de monstrueuses pressions sur mon entourage pour endiguer la montée en puissance de ce fleau que sont les FW logiciels. C'est un cauchemard ce truc, ça crée 10 fois plus de soucis que ça n'en résoud, car ça affole les utilisateurs pour rien...

J'ai un exemple tout simple, quelques lignes plus bas sur HFR :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Enfin, perso, j'ai une passerelle IpTables et ça marche bien :D

mdr le coup du "FireBall"  :lol:  

sinon je plussoie également, pke voilà quoi, la question est de savoir pourquoi.  
Pourquoi on hackerait TON pc ? ya rien "d'important" pour les hackers, il s'en foutent de tes softs et de tes rapports de compta (c'est pr l'exemple) : ils peuvent tout avoir en cherchant sur les bons réseaux (serials, videos, jeux, softs...).  

Les trucs qu'ils peuvent pas avoir :  
ce qu'il y a dans une grosse entreprise, quel but d'attaquer un ptit consommateur de rien ? Aucun sinon foutre le dawa sur le pc et ne tirer aucun bénéfice.  
Aucun bénéfice, qui travaille sans bénéfice ? personne !  

voilà, donc un antivirus à jour, windows update et rulez :jap:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1343550
GUG
Posté le 12-11-2003 à 22:39:42  profilanswer

c'est bien ce que je dit ;) ZA c'est un jolie sapin de noel :D
ps : non ton pc peut les interesser afin d'en faire un bouncer, ce n'est pas tes données qui les interessent mais plutot le fait de controler un pc connecté au net. Le possesseur de se dernier ne pouvant pas identifie l'attaquant par manque de connaissance tehcnique

Message édité par GUG le 12-11-2003 à 22:41:40
n°1343596
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-11-2003 à 23:20:51  profilanswer

Ptibeur a écrit :

Les trucs qu'ils peuvent pas avoir :  
ce qu'il y a dans une grosse entreprise, quel but d'attaquer un ptit consommateur de rien ? Aucun sinon foutre le dawa sur le pc et ne tirer aucun bénéfice.  
Aucun bénéfice, qui travaille sans bénéfice ? personne !  

Dans les PME, ils ont bien souvent un routeur et basta. le NAT et le masquage d'IP prévenant déjà les tentatives de connexion directe et les soucis avec blaster et compagnie. Ce qui n'est pas rien... Souvent la volonté de controle vient de l'interieur, quand les patrons en ont marre que les employés utilisent autre chose que le port 25/80/81/110... Là ca tourne vite en proxy avec Websense ou passerelle IPTable-ized.

Et hacker, je veux bien, mais comment ? je n'ai jamais entendu parler de faille n'exploitant pas un trojan et permettant à un hacker d'exécuter des commandes à distance, à part avec un IIS non patché.

A coté, quand on regarde la sécurité sur pas mal de sites web, ça fait froid dans le dos : rep de phpmyadmin sans pass, logs d'upload dans un rep avec les login/pass (sisi, j'ai déjà vu...), includes barbares, htaccess en vrac, etc... enfin bon là les défigurations vont bon train :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1343603
p'tit daup​hin
Posté le 12-11-2003 à 23:29:20  profilanswer

Ceux ki ne mettent pas de pare-feu ben tan mieux pour eux
et si ils nont jamais eu de pb
perso je me suis fait jamais "hacké"  blast ou autres intrusions possible sur ma becane  :)  
c'est vrai ke cest d'abord à l'utilisateur de faire attention de ce kil fait sur sa becane.  
Pour mon cas j'en ai toujours mis un et c'est pas une dizaine de mo utilisé par le FW ki va faire chuter les perf de lordi
en plus ca empeche les progs d'aller voir sur le net et un sentiment de securite  :)  
je dis pas ke cest une bombe atomike ki va tout bloker ainsi que les tentatives dintrusions mais o moins un minimum de protection koi  ;)  
Enfin bon juste pour dire ke pour moi un ordi ca va avec un pare-feu komm pour dotre avec un anti-virus
donc chacun mets la strategie de securite komm il veut sur son ordi  :hello:

Message édité par p'tit dauphin le 12-11-2003 à 23:34:43
n°1343607
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-11-2003 à 23:32:43  profilanswer

p'tit dauphin a écrit :

Ceux ki ne mettent pas de pare-feu ben tan mieux pour eux
et si ils nont jamais eu de pb
c'est vrai ke cest d'abord à lutilisateur de faire attention de ce kil fait sur sa becane.  
Pour mon cas j'en ai toujours mis un et c'est pas une dizaine de mo utilisé par le FW ki va faire chuter les perf de lordi
en plus ca empeche les progs daller voir sur le net et un sentiment de securite  :)  
je dis pas ke cest une bombe ki va tout bloker ainsi que les tentatives dintrusions mais o moins un minimum de protection koi  ;)  
Enfin bon juste pour dire ke pour moi un ordi ca va avec un pare-feu komm pour dotre avec un anti-virus
donc chacun mets la strategie de securite komm il veut sur son ordi  :hello:  

pour beaucoup, c'est effectivement tout ce que ça apporte, voir des emmerdes en plus quand ils font n'importe quoi dans le paramétrage...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1343619
p'tit daup​hin
Posté le 12-11-2003 à 23:39:47  profilanswer

Slyde a écrit :

pour beaucoup, c'est effectivement tout ce que ça apporte, voir des emmerdes en plus quand ils font n'importe quoi dans le paramétrage...

ben oui mais bon
dsl de dire ca mais cest pas mon pb  
jai le net depuis petre 5 ans et 0 pepin
donc voila  :hello:  
ceux ki sont fait avoir ben reviser votre facon de vous proteger, la facon dont vous utilisez lordi et les progs utilisés.
mais pour mon cas je change rien du tout meme si pour certain un FW est inutile
ceci dit
bonn soiree et bonn nuit tt le monde  :hello:

n°1343621
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-11-2003 à 23:41:31  profilanswer

p'tit dauphin a écrit :

jai le net depuis petre 5 ans et 0 pepin

Quelle coïncidence :whistle:

---------------
n°1343633
p'tit daup​hin
Posté le 12-11-2003 à 23:53:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Quelle coïncidence :whistle:  

mon FW fait partit de ma strategie de securite sur mon ordi  :o  
peut etre kil sert à rien ou peut etre kil joue un role important
si il sert a rien ben jaurai perdu 10 mo de memoire vive !!!  :sarcastic:  
donc juste pour dire ke je nai jamais eu de pb donc "on change pas une ekipe ki gagne"  :D

Message édité par p'tit dauphin le 12-11-2003 à 23:55:52
n°1343644
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-11-2003 à 00:12:42  profilanswer

wai, moi pareil, 4 ans et quelques sans firewall.  
1 mois avec : rien changé.  

hop j'ai viré, je fais attention => no pb
ma soeur pompe tou et n'importe nawak => c le dawa

---------------
n°1343648
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 00:23:07  answer

J ai pas tout lu, mais ZA ca roxxe ou pas? [:zytrahus5]  
ZA inside [:franck75]

n°1343651
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-11-2003 à 00:33:47  profilanswer

franck75 a écrit :

J ai pas tout lu, mais ZA ca roxxe ou pas? [:zytrahus5]  
ZA inside [:franck75]  

ZA ça roxxx seulement si tu le connais. COmme tous les firewall

---------------
n°1343655
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 00:38:53  answer

Ptibeur a écrit :

ZA ça roxxx seulement si tu le connais. COmme tous les firewall

ZA c est le seuls que je connais, j ai jamais rien compris aux autres ,kerio and co :kaola:

n°1343676
dje33
Posté le 13-11-2003 à 02:52:39  profilanswer

aglouglou a écrit :

Woaaah. Autant d'âneries à la seconde  :ange:  C'est hors concours. Je suis surpris que que tu n'aies pas en plus conseillé de changer d'OS comme dans le topic précédent....

[:rofl]  

Citation :

Les tentatives de hack. une invention des commerciaux de symantec ? Bien-sûr et le complot de microsoft et des éditeurs d'antivirus ? Tu  dois avoir des théories intéressantes sur les extra-terrestres et l'assassinat de JFK toi. Les tentatives de hack il suffit de regarder les logs de ton firewall pour voir que tu en as au moins deux à la minute. Regarde ce qui passe en Netbios et aussi les tentatives d'intrusion en 445, sans compter les scans sur les ports habituels des troyens
A mais j'oubliais tu n'en as pas....

2 ans d'ADSL sans aucun firewall presque 24h sur 24 et j'attend toujours de me faire hacker
99% des trucs que tu a dans tes logs c'est du "bruit" internet
un client p2p qui regarde si tu utilise du p2p
un kevin de 10 ans qui regarde si tu a un serveur ISS non patché
des virus comme blaster
etc ...

Citation :

Les sites de culs utilisent rarement les troyans ete les spywares. Ils font du Hijackbrowser avec des contrôle active X ou installent des dialers à 10 euros la minute.  
Mais tu as raison tu peux aussi arrêter Internet et débrancher ton PC, tu n'auras plus de troyans

il y a autre chose que le cul et le p2p dans la vie
et même en allant sur le p2p et sur des sites de cul c'est pas un firewall qui t'arretera leur merde mais plutot un anti-virus

Citation :

Quand les gens comme toi se choppent un blaster, un mass-mailer ou autre ils pourrissent la vie des autres en bouffant de la bande passante et en inondant la terre entière de mails. Parce que le problème c'est que quand tu choisis de pas mettre de capote c'est d'abord aux autres que tu fais prendre un risque, mais ça, ça te dépasse certainement.

c'est un probleme d'anti-virus pas de firewall
c'est pas parce que tu a un firewall que tu peu pas te prendre des virus a la I Love You

n°1343677
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 02:58:03  answer

1 firewall c est utile quand meme, je sais pas si ZA me protege des hackerz,mais il me bloke les pop ups :love:

n°1343678
dje33
Posté le 13-11-2003 à 03:03:04  profilanswer

mozilla le fait aussi :o (la barre google aussi)

n°1343679
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 03:04:37  answer

dje33 a écrit :

mozilla le fait aussi :o (la barre google aussi)

ZA empeche aussi les spywares de microsoft d aller sur internet [:franck75]  
Google il le fait aussi? [:zytrahus5]

n°1343680
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 03:12:31  answer

korner a écrit :

perso ca m'empeche de télécharger  :whistle:  

:ange:  

mauvaise configuration de ZA pro ptetre pour le "logiciel" en question

Bien sur que t as fait une mauvaise configuration,moi je le trouve plus simple et plus souple que tous les autres firewalls.

n°1343708
dje33
Posté le 13-11-2003 à 08:44:47  profilanswer

franck75 a écrit :

ZA empeche aussi les spywares de microsoft d aller sur internet [:franck75]  
Google il le fait aussi? [:zytrahus5]  

Oui Microsoft m'espionne  [:meganne]  
Si j'etais espionner par microsoft ça fait longtemps que je serais derriere les barreaux.

n°1343712
freduche
Posté le 13-11-2003 à 08:58:28  profilanswer

Topic intéressant. Sinon moi j'utilise Kério dans sa version 2.1.5 (en passant par at@Guart, Norton Personnal Firewall puis ZoneAlarm).
Depuis je n'utilse que Kério. Léger, stable et puissant au niveau des règles de sécurité.

n°1343713
freduche
Posté le 13-11-2003 à 08:58:49  profilanswer

Topic intéressant. Sinon moi j'utilise Kério dans sa version 2.1.5 (en passant par atGuart, Norton Personnal Firewall puis ZoneAlarm).
Depuis je n'utilse que Kério. Léger, stable et puissant au niveau des règles de sécurité.

n°1343717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2003 à 09:16:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui Microsoft m'espionne  [:meganne]  
Si j'etais espionner par microsoft ça fait longtemps que je serais derriere les barreaux.

Ah j'étais entièrement d'accord avec toi jusque là, mais :

1) Non, tu ne serais pas derrière les barreaux pour plein de raisons dont : trop de gens à mettre derrière les barreaux + microsoft devrait reconnaitre qu'il espionne les gens.

2) On ne sait PAS si microsoft nous espionne (vu que le code source n'est pas accessible), mais les allemands eux en sont intimement convaincu, la preuve : estimant que le système d'exploitation de microsoft est un maillon du réseau échellon, ils ont décidé de faire passer toutes leurs administrations sous Linux Suze...  :D  

Bref, la seule manière d'être sûr de ne pas être espionné par microsoft, c'est d'utiliser un autre système d'exploitation (au code si possible ouvert pour savoir tout ce qu'il y a dans ta machine) ;)

Message édité par Hermes le Messager le 13-11-2003 à 09:17:09
n°1343721
manofjah
Posté le 13-11-2003 à 09:29:13  profilanswer

bin, hier je devais uploadé un fichier pour le boulot sur un ftp et j'ai donc du desactiver le firewall de Xp qui empecher ftp expert de fonctionner.
je vire le firewall xp, je me reconnecte et au bout de 2 minutes un message de "autorite/system" me dis que mon pc va s'arreter parce que une procedure RPC (remote procedure call) s'est terminer de maniere anormale...
reboot
et au bout de  5mn apres etre connecté :  la meme  
4 fois en 10mn
je precise que je venais de reinstaller Windows Xp donc aucun patch Win update.

J'install zone alarm, j'autorise ftpexpert
et je lance mon upload.
et la plus de message de autorite/system comme quoi il va eteindre mon pc mais juste des messages d'informations de zone alarm comme quoi il a bloqué une intrusion  

ca sert a ca...
je dis ok !  

n°1343727
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2003 à 09:32:24  profilanswer

manofjah a écrit :

bin, hier je devais uploadé un fichier pour le boulot sur un ftp et j'ai donc du desactiver le firewall de Xp qui empecher ftp expert de fonctionner.
je vire le firewall xp, je me reconnecte et au bout de 2 minutes un message de "autorite/system" me dis que mon pc va s'arreter parce que une procedure RPC (remote procedure call) s'est terminer de maniere anormale...
reboot
4 fois en 10mn

et je lance mon upload.
et la plus de message de autorite/system comme quoi il va eteindre mon pc mais juste des messages d'informations de zone alarm comme quoi il a bloqué une intrusion  

ca sert a ca...
je dis ok !  

Moi j'en conclu surtout qu'XP est buggé jusqu'au trognon, m'enfin chacun ses explications...  :D

n°1343731
p'tit daup​hin
Posté le 13-11-2003 à 09:38:57  profilanswer

manofjah a écrit :

reboot
4 fois en 10mn

et je lance mon upload.

ca sert a ca...
je dis ok !  

tu as raison de preciser
mais si justement tu avait patche ton windows
tu naurais pas eu de pb
mais si on a un FW, les patchs ont peu preske les oubliers  :D

n°1343748
dje33
Posté le 13-11-2003 à 09:57:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah j'étais entièrement d'accord avec toi jusque là, mais :

1) Non, tu ne serais pas derrière les barreaux pour plein de raisons dont : trop de gens à mettre derrière les barreaux + microsoft devrait reconnaitre qu'il espionne les gens.

trop de gens a mettre derriere les barreaux donc trop de gens a espionner.

Citation :

2) On ne sait PAS si microsoft nous espionne (vu que le code source n'est pas accessible), mais les allemands eux en sont intimement convaincu, la preuve : estimant que le système d'exploitation de microsoft est un maillon du réseau échellon, ils ont décidé de faire passer toutes leurs administrations sous Linux Suze...  :D

c'est plus un principe de precaution qu'autre chose

Citation :

Bref, la seule manière d'être sûr de ne pas être espionné par microsoft, c'est d'utiliser un autre système d'exploitation (au code si possible ouvert pour savoir tout ce qu'il y a dans ta machine) ;

)
si tu pousse la parano plus loin et si tu n'a pas de conaissance particuliere en informatique tu peux penser que les gens qui font tel ou tel distribution on ajouter du code pour t'espionner.
parce que moi tu me montre les sources de tel programme je suis incapabme de te dire si tu es espionner ou non

n°1343749
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 13-11-2003 à 10:00:12  profilanswer

un firewall, c est utile mais ZA, c vraiment de la "merde", je l'avais et il trouvait le moyen de mettre mon PC a genoux :L en bouffant jusqu'a plus de 100 MO de RAM a lui tout seul

n°1343750
dje33
Posté le 13-11-2003 à 10:00:56  profilanswer

manofjah a écrit :

traduction je sais pas configurer le firewall de windows XP

Citation :

reboot
4 fois en 10mn

faille ultra connu et corriger 1 mois avant l'arrivé du "virus"

Citation :

et je lance mon upload.

j'appelle pas ça une intrusion

Citation :

ca sert a ca...
je dis ok !

oui ça sert a des abrutits comme toi qui ne mettent pas a jour leur systeme d'exploitation et qui pensent etre proteger par un firewall (le nouveau mot magique a la mode pour etre hype)

n°1343751
dje33
Posté le 13-11-2003 à 10:01:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'en conclu surtout qu'XP est buggé jusqu'au trognon, m'enfin chacun ses explications...  :D  

moi j'en conclus qu'il faut le mettre a jour
il y a des failles sous d'autre systeme d'exploitation mais les utilisateurs etant plus intelligent ils mettent a jour leur systeme

n°1343752
dje33
Posté le 13-11-2003 à 10:02:30  profilanswer

p'tit dauphin a écrit :

tu as raison de preciser
mais si justement tu avait patche ton windows
tu naurais pas eu de pb
mais si on a un FW, les patchs ont peu preske les oubliers  :D  

NON

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MSN gaming zonemessenger et zone alarm
J'arrive pas a partager le Net quand zone alarm pro 4 est en marche???Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ?
Zone alarme v4.0 et connexions VPN intempestives....je cherche une traduction fr de zone alarm 4.0
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm - Utilité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)