| |||||
| Auteur | Sujet : Zone Alarm - Utilité ? |
|---|---|
GUG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:44:39 ![]() ![]() |
man2 |
|
GUG | moi toujours |
FloooW Debianyse your life | Je plussoie vivement Slyde dans son raisonnement. Je suis l'unique membre fondateur du comité anti-firewall-logiciel, et j'exerce de monstrueuses pressions sur mon entourage pour endiguer la montée en puissance de ce fleau que sont les FW logiciels. C'est un cauchemard ce truc, ça crée 10 fois plus de soucis que ça n'en résoud, car ça affole les utilisateurs pour rien...
|
man2 | c'est facile de denigrer les firewall logiciels quand on a un firewall materiel ou une passerelle... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
man2 | on pourrait etre tenté de dire que l'installation d'un firewall matériel est l'oeuvre d'une personne plus paranoiaque qu'une autre qui utilise un firewall logiciel, alors qu'il s'en defend... |
Charpentier | C'est le chat qui se mord le queue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:36:57 ![]() ![]() |
man2 | je m'en doute, c'etait juste pour titiller un peu et montrer que la sécurité ca derange quand meme un peu tout le monde |
ptibeur Today you, tomorrow me |
mdr le coup du "FireBall" --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
p'tit dauphin |
|
p'tit dauphin |
Message édité par p'tit dauphin le 12-11-2003 à 23:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 00:23:07 ![]() J ai pas tout lu, mais ZA ca roxxe ou pas? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ZA ça roxxx seulement si tu le connais. COmme tous les firewall --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 00:38:53 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 02:58:03 ![]() 1 firewall c est utile quand meme, je sais pas si ZA me protege des hackerz,mais il me bloke les pop ups |
dje33 | mozilla le fait aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 03:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 03:12:31 ![]()
|
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-11-2003 à 09:17:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
p'tit dauphin |
|
dje33 |
)
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN gaming zone | messenger et zone alarm |
| J'arrive pas a partager le Net quand zone alarm pro 4 est en marche??? | Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ? |
| Zone alarme v4.0 et connexions VPN intempestives.... | je cherche une traduction fr de zone alarm 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm - Utilité ? | |