Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?

n°3103969
HERALD
carpe diem
Posté le 02-11-2013 à 17:29:30  profilanswer
 

Dans Yahoo Mail avec Firefox 25 et Vista, je possédais un ID utilisateur (avec xx @Yahoo) et un mot de passe que j’inscrivais une seule fois , en cochant la case "garder ma session ouverte " !
A chaque fermeture de Firefox, et en le remettant en route, je n’avais pas besoin de remettre les codes..la fenêtre « venait » tout seule !
Mais depuis que j’ai changé de mot de passe…l’ancien ne fonctionne plus, évidemment, et le nouveau, même en cochant’garder ma session ouverte » ne permet plus à firefox d’ouvrir directement ma boite mail. Il faut A CHAQUE FOIS inscrire ce nouveau mot de passe ..
Gênant, non ?. Comment inscrire le nouveau mot de passe et supprimer éventuellement l’ancien, afin d’ouvrir la fenêtre directement , SANS indiquer ce nouveau mot de passe svp ?
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 17:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .comvirus dans ma boite mail
windows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(Installation de win 8 sur un nouveau SSD
windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques secondeNouveau PC > reinstallation de W7 et mise a jour W8 possible ?
Plus de sujets relatifs à : Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR