Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouveau PC > reinstallation de W7 et mise a jour W8 possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC > reinstallation de W7 et mise a jour W8 possible ?

n°3099015
Hunters
Posté le 27-09-2013 à 13:42:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà c'est simple : j'ai acheté un dvd Windows 7 - 32 bit il y a un certain temps (pack fabriquant de systems OEM).
 
Aujourd'hui je veux me faire une nouvelle config (donc réinstallation complète de windows) incluant 8GB de Ram (donc pas compatible).
 
Deux question :
 
- Puis-je réinstaller Windows avec le meme numéro de série ? Et si ce n'est pas le cas, puis-je avoir gratuitement un nouveau numéro de série avec le service téléphonique (sachant que j'ai acheté une version OEM...) ?
 
- Ensuite, est-ce que je suis obligé d'acheter la version complète de Windows 8, ou bien est-ce que je pourrais avoir une version "mise à jour" moins cher ? Sinon, existe-t-il des W7 64bits a moins de 50 euros en màj ou en version complète aujourd'hui ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 13:42:17  profilanswer
 

n°3099042
Modération
Posté le 27-09-2013 à 16:04:53  answer
 

Cf topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouveau PC > reinstallation de W7 et mise a jour W8 possible ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Activation avant ouverture session impossible après réinstallFormatage SSD et Réinstaller W7
PC infectépossible d'arrêter skype?
Novice informatique, besoin d'aide pour PC infectéFichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...
la mise à jour ne coute que 50€ ? normal ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC > reinstallation de W7 et mise a jour W8 possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR