Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .com

n°3103915
HERALD
carpe diem
Posté le 01-11-2013 à 21:10:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mes amis ont un problème, qu'ils viennent de me montrer!, et que moi-même je ne sais résoudre. Je viens me permettre de vous poser la question?
 
Ils ont possèdent Vista et Firefox 25
 
Ils utilisent pour une partie de leur courrier, Yahoo mail France, et possèdent bien sur un ID utilisateur et un mot de passe, et peuvent sans problème gérer leur mails.
 
Mais depuis deux jours, sans raison apparente" et bien que cochant la case "garder ma session ouverte ", a chaque fermeture et ensuite réouverture, le système ne prends pas en compte l'adresse comme avant et il repropose à chaque ouverture donc à mettre les deux identifiants! ..
 
Que faire pour ne pas les remettre à chaque fois svp(alors que cela fonctionnait bien la semaine dernière?)
 
De même ils possèdent également (avec une autre ID et mot de passe) Msn , qui renvoie les mails avec le site Outlook qui , bien que cochant également la case "maintenir la connexion" fait exactement la même chose que ci-dessus, et oblige à remettre les identifiants? Pourquoi, lui également semble perdre sa mémoire?
 
Il n'y a qu'une seule fenêtre qui fonctionne comme avant, c'est la messagerie d'orange , qui elle, revient bien avec ses bons identifiants et repropose, à chaque arrêt la bonne fenêtre SANS remettre les identifiants.
 
Et tous les trois sont avec firefox ...
 
Que faire svp, pour avoir les fenêtres qui s'ouvrent sans remettre les identifiant à chaque fois?
 
Merci de vos conseils
PS J'ai fais un nettoyage avec CCleaner.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 21:10:24  profilanswer
 

n°3107719
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 06-12-2013 à 10:10:58  profilanswer
 

Probablement un mauvais paramétrage de Firefox au niveau de l'effacement automatique d'infos à la fermeture.
Vérifier : Options / Vie privée / Historique / Règles de conservation. Essayer avec le paramètre : Conserver l'historique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .com

 

Sujets relatifs
virus dans ma boite mailwindows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(
Synchro calendrier outlook 2013 et outlook.comThunderbird et Firefox lents.
Outlook 2013 et les tachesCarnet d'adresse vide sous Outlook 2000, dossier contacts ok
update.exe Firefox sans FirefoxFirefox particlièrement lent au boulot (IE est rapide)
jpg et png + pales avec firefox/visionneuse windowsCourrier Free - problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Firefox, Yahoo mail et outlook .com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR