Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation de win 8 sur un nouveau SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de win 8 sur un nouveau SSD

n°3101091
Stefannnnn​n
Posté le 17-10-2013 à 10:57:04  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite profiter de la sortie de win 8.1 pour mettre à jour mon 7 64bits.
 
Ayant acheter un SSD recement, je voudrais installer l'OS sur ce nouveau disque et ensuite virer l'ancien disque dur qui contient 7.
 
Comment ce deroule l'operation a partir de la version MAJ de win 8 svp ? l'operation est t'elle possible ou je suis obligé de reinstallé 7 sur le SSD pour mettre a jour vers win 8 ensuite ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:57:04  profilanswer
 

n°3101126
dnlilas
Posté le 17-10-2013 à 13:35:49  profilanswer
 

Le plus sûr et sans doute le plus simple serait de cloner ton disque dur sur ton SSD, puis faire ensuite la mise à jour vers Win8.1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation de win 8 sur un nouveau SSD

 

Sujets relatifs
Problème de mises a jour et installation globaleEnorme problème lors de l'installation de windows
Problème d'installation/désinstallation iTuneswindows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde
[résolu] Choix du disque dur lors de l'installation de logicielsFormattage complet installation de win8 pro update activation impossib
[recherche] Sauvegarde SSDRé-installation XP sur Thinkcentre S51
installation de W8 version MAJ sur un nouveau SSDInstallation Win 7 sur nouveau SSD, supprimer ancien dual boot
Plus de sujets relatifs à : Installation de win 8 sur un nouveau SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR