Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  XLSTAT, analyse de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XLSTAT, analyse de données

n°2885537
Thorgal123
Posté le 08-08-2009 à 18:47:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon petit problème. Je fais un stage où j'ai collecté pas mal de données en faisant des analyses de terrain. Vient maintenant le douloureux moment de l'analyse de données (douloureux car je n'ai jamais été bon en stats).
 
J'ai remarqué qu'une variable dépend de deux autres variables. Ce que je peux visualiser en faisant des graphiques. Et en faisant des régressions je peux avoir une loi liant ma première variable aux autres mais individuellement.
 
Je voudrais établir une loi liant les 3 paramètres. Mon maître de stage m'a dit d'essayer XLSTAT. J'ai téléchargé une version d'évaluation (j'aurai fini mon stage avant l'expiration) mais maintenant, je ne sais pas trop comment faire.
 
Quelqu'un sait ? Jusqu'à présent j'ai juste réussi à faire un graphe en 3D où on voit bien le lien entre mes variables mais c'est tout...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 18:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  XLSTAT, analyse de données

 

Sujets relatifs
Perte données suite mouvement partition[HDD] Perte données suite a redimensionnement de partitions
Problème de perte de données, dont mon rapport de stage...Virus : Analyse rapport hijackthis
EXCEL : selectionner des données en fonction d'une colonne[Excel] Récupérer dans un fichier des données de plusieurs fichiers
Logiciel liant des donnéesfreeware permettant de gérer des banques de données outlook
Bug dut à Ccleaner, regroupement des données dans 1 seul fichier 
Plus de sujets relatifs à : XLSTAT, analyse de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR