Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel liant des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel liant des données

n°2872618
phannn
Posté le 30-06-2009 à 14:08:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
En fait j'ai besoin d'un logiciel mais je ne sais pas s'il en existe qui permettent de le faire.. Je m'explique
 
Ce serait un logiciel qui permettraient de relier des données entre elles. Un exemple serait peut-etre plus parlant :
 
Par exemple je veut créer une liste de plusieurs joueurs de football. Pour chaque joueur, je met : Nom,prénom,club,nationalité,... Et grace au logiciel je pourrais par exemple retrouver tous les joueurs ayant le même club ou la même nationalité
 
En fait ce serait exactement comme les logiciels qui permettent de ranger les fichiers musicaux qui permettent de retrouver les morceaux du même chanteur, du même album ou du même genre musical sauf qu'il permettrait de mettre n'importe quelle caractéristique.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:08:07  profilanswer
 

n°2872629
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-06-2009 à 14:29:27  profilanswer
 

ca s'appelle une Base de données ....
 
 
par contre ca s'improvise pas .


---------------
#mais-chut
n°2872649
phannn
Posté le 30-06-2009 à 14:51:09  profilanswer
 

c'est-à-dire ? J'ai trouvé filexpress qui serait le logiciel idéal mais j'ai des problèmes pour le lancer sur mon pc..
 

n°2872658
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-06-2009 à 15:14:35  profilanswer
 

Microsoft Access ?

n°2872680
phannn
Posté le 30-06-2009 à 15:34:41  profilanswer
 

j'y ai pensé mais il m'a l'air trop complet pour les besoins que j'ai..

n°2872690
Deamon
Posté le 30-06-2009 à 15:47:49  profilanswer
 

phannn a écrit :

Par exemple je veut créer une liste de plusieurs joueurs de football. Pour chaque joueur, je met : Nom,prénom,club,nationalité,... Et grace au logiciel je pourrais par exemple retrouver tous les joueurs ayant le même club ou la même nationalité


 
Excel avec un filtre pout chaque colonne tout simplement ?

n°2873191
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-07-2009 à 16:29:11  profilanswer
 

Deamon a écrit :


 
Excel avec un filtre pout chaque colonne tout simplement ?


+1
 
Vu ton besoin c'est ce qu'il y a de plus simple a mettre en place.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel liant des données

 

Sujets relatifs
Logiciel version boitelogiciel de capture vidéo
freeware permettant de gérer des banques de données outlookLogiciel de correction pour PDF ?
Bug dut à Ccleaner, regroupement des données dans 1 seul fichierlogiciel de surveillance
Utiliser technologie cuda pour compresser mais avec quel logiciel?Pour un logiciel, j'ai besoin de dos sur un HD sous XP?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel liant des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR