Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows média player prends 100% de l'UC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows média player prends 100% de l'UC...

n°2726445
10jeff
Posté le 05-10-2007 à 08:45:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai réinstallé mon pc (tour) mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai Windows XP (family) avec média player 10 et dès que je lance une musique le processeur tourne à 100% en permanence alors que sur mon portable il tourne entre 7 et 15%. Donc comme la plupart des logiciels installés sont les mêmes je me demande vraiment de quoi cela peu venir ? Je viens d'installé la version 11 de médiaplayer et pareil, le problème est toujours là...
 
Merci d'avance pour vos conseils
10jeff

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 08:45:44  profilanswer
 

n°2726680
housse6
Etudiant
Posté le 06-10-2007 à 03:19:12  profilanswer
 

Salut faire une analyse anti virus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus
N'utilise pas Firefox pais Internet explorer.

n°2726881
10jeff
Posté le 06-10-2007 à 22:18:21  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai passé le PC avec l'anti-virus de sécuriser.com et rien, je procède en ce moment au formatage du PC... je réinstal depuis le début ! je pense que je doit avoir 2 programmes incompatible, au début je pensais à un conflit de codecs avec divX mais pas facile de ce passé de ce dernier pour la lecture des vidéos !!

n°2727175
10jeff
Posté le 08-10-2007 à 07:19:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, Après une réinstal complète le problème vient d'une cohabitation entre Windows média Player , Néro et DivX... donc problème de codecs. Pour le moment j'ai encore le problème alors pour la lecture des Mp3 j'ai mis le lecteur Réal player qui lui ne consomme pratiquement rien en uc, apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows média player prends 100% de l'UC...

 

Sujets relatifs
Client messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop)Dossiers sous windows vista
Impossible de désinstaller Windows Media Player 11[Résolu] Réorganiser ses fenêtres Windows
PV et Kill mais en commande DOS sous WindowsOmbre Volet Windows Vista
La meilleur configuration des partitions pour install Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows média player prends 100% de l'UC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR