Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dossiers sous windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers sous windows vista

n°2726403
dekker-91
Posté le 04-10-2007 à 22:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un probleme dans un de mes dossiers windows:
Il s agit du dossier Musique, je m'éfforce de mettre la pochette d'album pour chaque albums;depuis qu il y a pas mal de dossiers la dedans, windows ne m'écoute plus du tout : les anciens dossiers restent inchangé (bon la ca va) mais pour les nouveaux créés récemment, les images ne s affichent plus dans l icone de dossier, de plus dans le dossier mes images , il les choisies au hasard .. certaine (voir la plupart) étant prise d un album .. bref du grand n importe quoi. Plus génant encore, le nom sous les dossiers ne s affichent plus,
Bref je n ai plus de nom sous le dossier, ni la pochette et certaine sont mises au hasard, impossible de les enlever ...
Comment puis-je remedier au pb.
Thanks
 
PS; petite question hardware, l alim tiendra t elle le coup avec un core 2 duo 6400, une x1900gt, un dvd, et un DD seagate sachant que c est une 420 W et que je veux rajouter un Raptor X .....
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 22:22:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dossiers sous windows vista

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller Windows Media Player 11[Résolu] Réorganiser ses fenêtres Windows
PV et Kill mais en commande DOS sous WindowsLecture seule sous Vista pro
Ombre Volet Windows Vista IE7 et Vista
La meilleur configuration des partitions pour install Windows ?Affichage explorateur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Dossiers sous windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR