| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:09:58 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
The_Real_Patate |
|
Sachy | Tu me rassure |
Sachy | Que se passe t'il ? Difficultés techniques ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pareil impossible de me conect --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:08:24 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
freds45 | Jsuis connecté depuis cet aprèm, ca marche bien ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Apatik | je suis connecté depuis 17h et j'ai pas eu de problèmes, mais je sais que au moment où les serveurs MSN ont eu pas mal de pb, ça se répercutait surtout sur les connexions, alors que ceux qui étaient déjà connectés n'avaient (presque) pas de pb.
--------------- |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
En fait il fesais des travaux sur mon DSLAM forcement ca pouvais pas marcher correctement --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pcgamer tu pe pa test | lut
--------------- master race :o |
Master_Jul | pcgamer : En utilisant ce que tu viens de nous donner pardi. |
pcgamer tu pe pa test | oups --------------- master race :o |
orbitalcoil | j'ai toujours le meme problème depuis messenger 6.1, quand je vais sur hotmail il se lance tout seul alors que normalement il ne devrait pas (j'utilise trillian la plupart du temps) --------------- A vendre |
Winnuke |
|
Tgabss |
|
Tgabss | ca marche,j'avais mal exploré alors,pr metre les smiley,ds le tableau |
Tgabss | juste une derniere question,on les rajoute comment les plug in de messenger +? |
Apatik | tgabss : si le plugin a un installeur alors rien, sinon il faut placer le fichier .dll dans le dossier \Messenger Plus! 3\Plugins et relancer messenger. en général y'a un readme avec les plugins quand même --------------- |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
angat f | C plus puissant que les Pc qd mm. |
laaaaaapin ouai § | Argumentation sans faille. |
skytrooble | kelkun a deja tester audiator!!
|
skytrooble | excuse... c'était des ??? pas des !!!..lol |
Apatik | drkarma : oui et non, tu peux rien faire contre les smileys fournis avec msn, mais tu peux rajouter les tiens (en utilisant les panneaux de msgplus par exemple)
Message édité par Apatik le 09-06-2004 à 19:25:04 --------------- |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
drkarma Old boy |
|
kaltan1 | derniére version en date today: MSN Messenger 6.2.0137
|
Apatik | c'marrant j'l'avais dit --------------- |
kaltan1 | désolé jai pas vu |
Apatik | np --------------- |
skytrooble | C bon G trouver pour audiator...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |