| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
warmastercs | Reprise du message précédent : --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:33:28 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
laaaaaapin ouai § |
|
GrosBurk |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bigstyle | Si vous en connaissez qui se base sur du php/html/javascript (ou flash) ca m interesse car de mon taff les java sont aussi bloqués Message édité par bigstyle le 27-05-2004 à 17:12:33 |
Master_Jul | Allé, va bosser un peu. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bigstyle |
bigstyle | ah et puis au passage il semble qu e-messenger.net repose sur du javascript |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:43:45 ![]() ![]() |
Serryi | J'ai entendu parler du version msn maxi best of qui pese 70mo, et qui est doté de beaucoup de fonction supplémentaire: correcteur d'orto, traducteur etcetc...
|
kenshirooo |
|
Verson-i3 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Serryi | Personne n'a entendu parle de "ma" version de 70 mo? (cf post plus haut)
|
Croquignol | ben a part toi nan |
Serryi |
Message édité par Serryi le 28-05-2004 à 19:30:13 |
freedump together we will conquer... | jviens de m'apercevoir ke la fonction MSN Mobile est dispo pour le reseau BGT, kelk'un l'a essayé ?? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-06-2004 à 00:38:13 |
Master_Jul | ok merci --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
raph93 | drapeau! --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je redemande :
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Master_Jul |
usa_satriani S.P.Q.R. | Plugin plus!
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Master_Jul |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 02-06-2004 à 22:02:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Apatik | A propos de supprimer Windows Messenger, vous avez parlé de doug knox mais pas de son programme qui sert à 'cacher' msnmsgs du système et l'empêche de démarrer tout seul (avec outlook par exemple), et ce sans le désinstaller (certaines de ses fonctionnalités sont utilisées par msnmsgr, et donc il est préférable de le garder installé). Disponible ici : www.dougknox.com/xp/utils/MessengerDisable.zip
--------------- |
Master_Jul |
Apatik | essaye celui là pour afficher les avatars à taille réelle : http://msgplus.mybboard.com/showthread.php?tid=26372 (celui de wtbw n'est pas compatible avec msnmsgr 6.2)
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | il apparait pas dans la liste des plug-in dans les préférences.
--------------- Lu et approuvé. |
Apatik | euh si il apparaît pas dans la liste des plugins c'est qu'il est soit mal installé soit pas installé lol, et t'as toujours les avatars énormes? :-/ Réinstalle MSN et/ou MsgPlus?..
--------------- |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le désinstalle pas, tu le désactive juste dans plugin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |