| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
freedump together we will conquer... | Reprise du message précédent : --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 10:12:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 10:13:33 ![]() ca remarche |
Master_Jul | ça remarche chez moi, à l'instant |
freds45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:35:20 ![]() ![]() |
Master_Jul | @kikidonc, non c'est impossible |
kikidonc | arg |
ndi76 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Msn veut plus s'ouvrir chez moi et semble que je ne sois pas le seul, bon tanpis on continuera la discussion une autre fois |
Lynk Steam: Lynkk | ya combien de servers msn? Je suis aux et c'est down depuis perpette Message édité par Lynk le 10-02-2004 à 07:19:01 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Sachy | dites le msn blockchecker il marche pas bien: je suis connecté il me met hors ligne et je me met déconnecté pareil... (heureusement) |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Mick4U GamerTag: Mick4U | on sait skinner la fenêtre MSN elle même? |
tito31 c pas moi c'est lui | ca se saurait je pense |
orbitalcoil | Afficher la webcam de votre correspondant à l'insu de son plein grés ! Voilà un petit défaut découvert par Anac avec MSN 6.1. --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Master_Jul |
|
Intensity | redis la methode stp |
Master_Jul | T'exagères un peu là... Tu vois le gros screenshot juste au dessus ? |
Intensity | ah stout? ok |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 20-02-2004 à 13:14:59 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
seibbe Where is my family? | bon ben en fait apres vérification de mes sources ca provient d'un spam de ifrance Message édité par seibbe le 20-02-2004 à 13:18:57 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Master_Jul | Ça sent l'hoax quand même. |
pcgamer tu pe pa test | euh,il a fai como? detrui la voiture avec son canon laser UT pour k'elle renverse pas la dame ? --------------- master race :o |
Master_Jul | Il lui a sauté dessus pour l'écarter de la route, un peu comme on voit dans les films... |
pcgamer tu pe pa test | je voi le rapport avec les films mais po avec UT --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |