| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:34:11 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul |
|
bagu | ah |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seibbe Where is my family? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1132937 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
mullet soo woo ! soo woo ! |
yanfox N00b | euh chui a la bourre mais BRAVO pr ce pack !
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:34:41 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kaltan1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et dans mon cas précis? En situation normale les deux amies n'arrivent pas à communiquer entre elles. Là ça continue? --------------- “I'll thank you very much.” |
darthnet kylee & Renkaii | salut
Message édité par darthnet le 13-01-2004 à 23:34:50 |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | depuis la mise a jour ma webcam ne fonctionne + (philips toucam fun ) pas moyen d'avoir une image quelqu'un a le meme probleme ? |
Master_Jul | (petit pb de drapeau) |
Intensity |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
Rapha83 | Moi j'ai Canal J quand je parle à mon pote et XXL quand je parle à ta soeu... --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Up déguised for darthnet Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 08:09:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel msn buggue à mort |
GPUss | kler jpeus plus me connecter =( |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ouaip, connexion impossible |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | pareil
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ah c pour ça k'il ya presk personne de connecté ds ma contact list --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c3po All my life, all my dreams.... |
oué moi ils disparaissaient 1 par 1 et pop j'ai été déconnecté |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas de déco pour moi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
QuiGon Gin | y a pas moyen d'avoir un nombre de caractère a écrire illimité? pasque pr les longues histoire ...
|
Puissance Athlon XP | Ben MSN+ permet deja de mettre plus de caracteres, autrement j'en ai aucune idée Message édité par Puissance Athlon XP le 25-01-2004 à 00:12:29 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
QuiGon Gin | nan, dans les messages |
ze nerdz gné ? | Exact ce serai carrement bien que ca soit effectif dans la fenetre de dialogue ... QQ parle ben anglais pour lui expliquer a patchou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |