| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | J'ai eu le meme probleme |
rexet | |
kaltan1 | nouvelle version datée d'hier: la 207 |
soltan | |
Master_Jul | Merci ! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin en voulant mettre le 6.1 ca a merdé :s soi disant a cose de Intel Fortran Compiler : je vois po le rapport.
|
kaltan1 | chez moi toutes les mises a jour fonctionnent |
-heat- | J'ai une petite question : est ce qu'il y a une option pour qu'on me demande mon autorisation avant de me retrouver dans une conversation à plusieurs ? Parce que la dès qu'un de mes contact ouvre une conversation à plusieurs, je me retrouve automatiquement dedans, j'aurais aimé une invite du genre "machin vous invite à une conversation à plusieurs, voulez vous accepter oui ou non"
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Master_Jul | Suffit de menacer de bloquer celui qui t'invite dans ce genre de conversation débile. |
ximothov | on peuty tjrs pas mettre (!WAT) ds le pseudo ac lea nouvelle version ? |
-heat- |
|
tito31 c pas moi c'est lui | est ce que l'appel téléphonique via msn messenger est payant et si oui savez vous a kel tarif? |
usa_satriani S.P.Q.R. | payant ya des chances |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
tito31 c pas moi c'est lui | vous avez un bon lien a me filer pour avoir de nouveaux emoticons? |
usa_satriani S.P.Q.R. | mess.be |
Pinzo Vorsprung durch technik | Un truc tout bête:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Master_Jul | qu'est ce qu'il y aurait à dire de plus ? le logiciel est en lui même tout en français, à part les historiques des changements je vois pas trop, ça me semble assez intuitif |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi ce qui m'intéresserai dasn une prochaine version c'est que la photo change avec l'état de la personne, j'ai fait quelques photos assez comiques où je fais semblant de manger, dormir, regarder la tv, jouer, sorti en voiture...
Message édité par SolidShark le 22-12-2003 à 18:33:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rs4turbo | Vous conaissez sur msn comment faire pour qu'on voit a combien l'on upload un fichier.
|
Master_Jul | Moi je trouve l'intérêt douteux... |
Rapha83 | Non mais en effet, une petite fenêtre qui récapitule les transfers de fichiers en cours serait la bienvenue, car quand on envoie et/ou reçoie plusieurs fichiers en même temps, on est vite paumé, et il faut souvent revenir plus haut pour voir où on en est, c'est pas très pratique... --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Puissance Athlon XP | Je plussoie vivement |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | je viens d'installer 'MSN Messenger 6.1 - Windows X's Edition 4.1.207' mais jarrive pas a changer de theme ... |
Master_Jul | Ouaip pour le résumé des transferts, moi je verrais bien les barres dans la partie de droite, entre les images, ça serait nice. |
Rapha83 | Au fait... je sais que je vais être relou --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rapha83 | Oops! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
the mystical Its a competitive world... | j'ai envoyé un mail avec hotmail, et apres kan je vais dans element envoyé y'a rien, c normal ? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 23-12-2003 à 20:04:37 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
ni_ki | J'ai une question ?
|
Open-lanBugman | j'ai 2 pc en 2000 relie celui qua le modem au cul niquel celui qui passe par le partage de connection windows l'audio dans msn passe pas |
bubblegum | C'est possible d ajoutee rapidement des emoticones, au lieu de les prendre un par un et de mettre le "mot" raccourci ? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Master_Jul |
|
ni_ki |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
pcgamer tu pe pa test | c normale que g pas de fichier a modifier (celui avec des onglets a la con et tou) dans C:\Documents and Settings\pcgamer\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\XXXXXXXXX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |