| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:37:11 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
Intensity | y a la 6.1.0202 k est sortie |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Intensity | ok tu veux ke ca fasse comme avec icq koi
|
veens34 | ah bah oui c t tout simplement ca |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:33:57 ![]() ![]() |
ParadoX | qqun peut il m'expliquer la difference (s'il y en a une) entre Windows Messenger et MSN ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ptibeur Today you, tomorrow me | jdois l'avoir je vérifie --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon je l'ai
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | au fait elle est plus là la roue de la décision ? je la trouve pas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Master_Jul |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | J'arrive pas a l'utiliser Message édité par ParadoX le 16-11-2003 à 17:46:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tito31 c pas moi c'est lui | j'arrive pas a utiliser netmeeting moi non plus je me suis résigné |
ptibeur Today you, tomorrow me | va voir sur le topîk de ParadoX, un forumeur lui a expliqué le lancement --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Intensity | Version 2.52.71 de msnplus dispo |
Splinter :[ | Avec la dernière version de MSN Messenger (6.1.02.02) et la dernière version de MSG Plus (2.52.71), j'ai un problème : les liens ne s'activent pas quand on clique dessus --------------- Last.fm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Tu changes le mot de passe hotmail associé, et ça fonctionne --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | En fait c'est MSN Messenger 6.1 qui foire, puisque même sans Messenger Plus les liens ne fonctionnent pas.
--------------- Last.fm |
freds45 | http://www.msgplus.net/index.php?view=news#4926326023
Message édité par freds45 le 17-11-2003 à 17:41:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oh-le-maco On Saturday night |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ajout / suppression de programme je sui ssur qu'il y a un truc dedans --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pcgamer tu pe pa test | non ya rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu peux faire un screenshot de toute la liste ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |