| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:04:30 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
Binary Finary Crédébilité. | mouai, ok, vous trouvez donc normal que des programmes ne puissent pas se désinstaller?
|
Master_Jul | y'a aussi l'autre soft similaire à ad ware, parait qu'il marche plutôt pas mal, vous pouvez m'aider ? j'ai oublié le nom |
antp Champion des excuses bidons | Spybot
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Arrete de t'énerver. Faut pas installer les progs comme un noob en appuyant sur suivant à fond c'est tout. |
kaltan1 |
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:48:51 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-11-2003 à 00:19:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
rick@r coin coin coin | Je ne me souviens plus comment on fait pour virer les onglets qui nous intéressent pas dans msn (genre staracademy).
|
kaltan1 |
|
rick@r coin coin coin | oups désolé.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
usa_satriani S.P.Q.R. | c quoi l33t ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah |
Dkiller | Moi j'ai une barre bleu dans les fenêtres d'IE qui s'appele: przzqucybry, même dans le registre y'a rien |
usa_satriani S.P.Q.R. | mais moi je m'étais démerdé avec startup control panel et en cherchant bien les exe et tt j'avais tout viré |
Master_Jul |
|
tito31 c pas moi c'est lui | elle est sortie la version 2.50 de messenger plus parce que je sais pas où la trouver?
Message édité par tito31 le 02-11-2003 à 14:37:53 |
tito31 c pas moi c'est lui | ... |
Verson-i3 AllenDiese3 |
wai j'ai fais deux groupe mais bon jai 200 contact MDR donc c'est chian pour s'y retrouver |
Rebel |
|
freds45 | Wow, je suis quoté sur la première page du topic Message édité par freds45 le 02-11-2003 à 18:07:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-11-2003 à 04:39:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Il y une solution alternative à messenger qui fonctionne en vocale derrière un firewall et c'est Spyke. |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai pas eu le courage de chercher dans les 45 pages, mais est ce possible davoir 2 comptes msn sur un meme pc ( et une meme session windows evidament ...) ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
1ere page
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
mullet soo woo ! soo woo ! | ya rien sur la 1ere page ... du moins je n'ai pas trouvé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |