| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Nant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:46:42 ![]() ![]() |
Dkiller | Il n'y a plus l'option pour dessiner ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:20:43 ![]() |
Rebel | Ou sinon, de passer à un client multi-im, style Trillian, Pidgin, etc... |
Terminator59 A bien tard ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | moi j'ai la 14.0.8089.726
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-10-2010 à 15:19:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:19:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai édité entre temps (je l'avais trouvé) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok je vais tester la dernier version 2009
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jack_bauer2004 | Bonjour à tous,
Message édité par jack_bauer2004 le 13-10-2010 à 17:24:33 |
jack_bauer2004 | Ha bah je dois etre le seul a avoir se probleme apparement.
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Rebel |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-10-2010 à 20:47:56 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
tistou77 Geek Inside!! | dites, j'ai un problème avec WLM 2010 (derniere version), par moment mes contacts ne me voient pas connecter alors que je le suis bien
Message édité par tistou77 le 21-10-2010 à 19:13:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | regardes le poste juste au dessus du tien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FlorentG |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | les lignes vertes ont rien à voir avec msn ... |
anonyme1500 | Pas à ce que j'ai lu http://www.geniv.net/ssdp-m-search/2009/01/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est Windows Messenger qui fait une découverte UPnP en effet. Mais vu que c'est de l'IPv6 et en plus sur une ip purement locale ça n'a aucun effet. |
tistou77 Geek Inside!! | c'est un problème qui vient de chez eux (et là plus qu'a attendre) ou c'est un problème software? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi, sur 2 PC différents (desktop et laptop), testé sur 2 "réseau" différent, ca fait pareil....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |