| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:30:20 ![]()
Attendre... original hein ?
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 11:30:38 |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:54:53 ![]() Pas trouvé perso, faudra attendre les patchs je pense ... |
FlorentG | Ils ont viré les signatures sonores |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
NODeath | C'est normal de ne plus avoir les pseudals en couleurs avec la dernière version de WLM plus! (je parle évidemment pour WLM 9 beta 2) |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 09:09:09 ![]() ![]() |
NODeath |
|
NODeath |
|
bluedragon38 | Bonsoir tous le monde !
Message édité par bluedragon38 le 20-12-2008 à 22:25:19 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:29:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 | je parle de MSN PLUS cytrouille Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-12-2008 à 23:32:49 --------------- Topic Vente |
Rebel |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 21-12-2008 à 02:09:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 21-12-2008 à 11:25:41 --------------- Topic Vente |
FlorentG |
|
astrojojo Editeur compulsif | En même temps ils font de la pub pour des versions non finales ? Parce que j'ai vu la pub pour wlm 2009 dans l'espace pub en bas de wlm 8.5. |
bluedragon38 | J'ai réussis a trouver comment réparer mon problème .. ( enfin une solution a la one again style quoi .. )
--------------- Topic Vente |
capitaine choc | bizarre, depuis l'installation de WLM9 je trouve l'ouverture de session windows et le lancement du logiciel un peu plus lent. Info ou parano? --------------- . |
the_bhaal PSN : me demander... | Parano je pense...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
g0ldenfrieza | moi j'ai un petit bug pour ma part, quand quelqu'un m'envoie un fichier autre qu'une photo, impossible de voir la nature du fichier ni son nom... c'est comment dire... assez chiant ^^ |
bluedragon38 |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 22:19:24 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander... | dès la MAJ faîte ça a fonctionné Message édité par the_bhaal le 21-12-2008 à 23:21:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |