| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:56:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:56:13 ![]() ![]() |
Apatik | C'bizarre, pke l'ID normalement c'est juste un hash de l'e-mail justement... Whatever... --------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
tenchi-sensei Brütal | Salut
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 19:35:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:23:00 ![]() ![]() |
Asegard | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 23:18:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 18:11:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dkiller | j'ai un gros souci depuis 3 jours avec msn messenger je ne peux plus rien envoyer a personne, ni des messages écrit ni des messages vocaux ni des dessins a personne, j'ai eu beau réinstaller plusieurs fois toujours pareil : The following message could not be delivered to all recipients:
Version 8.5.1312.1018 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-04-2008 à 07:10:27 |
Romn |
J'ai chopé une saloperie je ne sais comment depuis hier. Ca envoi régulierement à tous mes contacts ce message:
J'ai fait un scan ad-aware et un avast mais j'arrive pas à m'en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-04-2008 à 14:24:03 --------------- Ludothèque: BGG |
tistou77 Geek Inside!! | avec msnfix ou un truc comme ca tu devrai y arriver ^^
|
Asegard |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
tistou77 Geek Inside!! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah tu ne perds pas les messages.
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:09:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:25:04 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est pas le meme prix |
tistou77 Geek Inside!! | kaspersky internet security ~60€ pour 2 licences, tu l achete a 2 et voila ^^
|
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:56:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Source ? Car Avast scanne belle et bien les messages d'msn, apres ce qu'il scanne, y'a que lui qui le sais |
gggl |
edit : et surtout recevoir Message édité par gggl le 04-04-2008 à 22:06:01 |
|
Dkiller |
Toujours pareil, un message sur 150.000 passe, ça vient d'où?? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |