Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2762083
Apatik
Posté le 04-03-2008 à 01:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ouais mais l'erreur de script ne vient-elle pas des pubs justement?!?

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 01:02:30  profilanswer

n°2762086
samix
Posté le 04-03-2008 à 01:11:32  profilanswer

Bonsoir, j'espère avoir un peu d'aide :  

le soucis est que je ne peux plus me connecter via mon adresse AOL (alors que pas de soucis sur les adresses hotmail.com /.fr)   (problème de fichier host)  alors je voulais savoir comment on modifie c'est ligne  

C://system32/drivers/etc/hosts ouverture avec bloc note mais après le sèche.

Apparement le soucis oindrait de mon adresse AOL (ou ya tout mes contacts)  

:jap:  d'avance

n°2762089
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-03-2008 à 01:31:27  profilanswer

the_bhaal a écrit :

ah oki :)

Mais A-patch fonctionne toujours avec la dernière version de Live Mssenger ? (c'est plus simple ^^)

Oui, mais en modifiant le fichier "host" en rajoutant la ligne pour désactiver la pub dans WLM, tu n'es pas obligé de patcher WLM à chaque nouvelle version, car c'est permanent. ;)

n°2762138
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-03-2008 à 11:57:42  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui, mais en modifiant le fichier "host" en rajoutant la ligne pour désactiver la pub dans WLM, tu n'es pas obligé de patcher WLM à chaque nouvelle version, car c'est permanent. ;)

Oui c'est vrai mais comme je fais plein d'autres modifs avec le A-patch, autant les désactiver par son intermédiaire. :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2762139
the_bhaal
Posté le 04-03-2008 à 11:59:13  profilanswer

Apatik a écrit :

Ben ouais mais l'erreur de script ne vient-elle pas des pubs justement?!?

Je ne sais pas du tout, remarque je vais essayer comme ça en effet on verra bien si ça corrige le problème. :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2762142
the_bhaal
Posté le 04-03-2008 à 12:40:39  profilanswer

Merde je ne peux pas éditer le fichier Hosts avec le bloc note, il refuse systématiquement. :/

Apparemment le problème pourrait venir de Outpost aussi d'après ce lien : http://www.commentcamarche.net/for [...] -messenger

edit : Après dévérouillage temporaire de la lecture seule du fichier Hosts, j'ai pu opérer les changements. Il semble que pour le moment ça marche. A vérifié plus sur le long terme (1 journée entière, voir 2). :)

edit : Bon je confirme aujourd'hui, la modif dans le fichier Hosts vient bien à bout de ce problème de script. :jap:

Message édité par the_bhaal le 05-03-2008 à 15:31:53

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2762459
Apatik
Posté le 05-03-2008 à 17:19:09  profilanswer

=)

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2762563
samix
Posté le 05-03-2008 à 23:47:35  profilanswer

Bonjour à tout le monde, juste pour vous dire que mes soucis de fichiers host, venaient tout sinplement de microsoft (soucis sur mon compte) tout est rentré dans l'ordre.

n°2762640
Vags
RUN!
Posté le 06-03-2008 à 11:57:56  profilanswer

samix a écrit :

Bonjour à tout le monde, juste pour vous dire que mes soucis de fichiers host, venaient tout sinplement de microsoft (soucis sur mon compte) tout est rentré dans l'ordre.

Y'avait effectivement des problemes avec des utilisateurs de Messenger avec une adresse AOL qui ont ete resolus hier

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°2762995
raging_bul​l
Posté le 07-03-2008 à 17:39:05  profilanswer

quelqu'un aurait l'email du support hotmail pour recuperer un compte msn volé ? (ce n'est pas pour moi) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:39:05  profilanswer

n°2763117
the_bhaal
Posté le 08-03-2008 à 00:53:03  profilanswer

un compte MSN volé ? :??:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2763123
raging_bul​l
Posté le 08-03-2008 à 02:09:57  profilanswer

piraté , quelqu'un a changé son pass et sa question secrete ...

n°2763128
catfish
Posté le 08-03-2008 à 04:09:03  profilanswer

j'ai un probleme avec msn, et hotmail en general..je ne peux plus acceder a hotmail.fr ou .com, msn voit bien les messages que je recois mais quand je clique a chaque fois pareil, internet explorer ne peut pas ouvrir cette page...
ca ne marche pas non plus avec firefox.
je ne sais pas si j'ai un virus ou si mon provider a tout bloque (j'habite en asie)
quelqu'un sait comment je pourrais diagnostiquer d'ou ca vient ?
suis sous vista 32 ultimate.
je precise que ca fait 3 semaines que je ne peux plus y avoir acces ou alors 1 fois par miracle de temps en temps, et que se probleme a commence il y a 2 mois environ
merci

Message cité 1 fois
Message édité par catfish le 08-03-2008 à 04:31:48
n°2763150
the_bhaal
Posté le 08-03-2008 à 12:06:23  profilanswer

raging_bull a écrit :

piraté , quelqu'un a changé son pass et sa question secrete ...

ah oui c'est arrivé à une ex-copine également... :jap:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2763175
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2008 à 13:40:34  profilanswer

raging_bull a écrit :

quelqu'un aurait l'email du support hotmail pour recuperer un compte msn volé ? (ce n'est pas pour moi) merci d'avance

vas sur http://support.live.com/ et tu selectionnes Live ID ensuite.

---------------
n°2763388
Asegard
Posté le 09-03-2008 à 18:06:53  profilanswer

Slt tout le monde

Je voudrai sauvegarder les smiley d'un compte, pour les intégrer sur un autre compte. J'ai installé Concon msn emoticon retriver (http://www.clubic.com/telecharger- [...] iever.html) qui semble le plus pratique.

Pour la sauvegarde, il demande apparemment l'ID du compte concerné, l'identifiant unique, que je dois trouver sur ma page hotmail je suppose.

C'est nécessaire pour sauvegarder ses smileys ? Si j'ai plusieurs comptes a sauvegarder, je dois a chaque fois récupéré l'identifiant unique ?

Edit: ah bah en + ça marche pas pour importer les smiley sur un autre compte, c'est forcément sur le même apparemment....

Y'a aucune solution simple et efficace pour sauvegarder ses smileys d'un compte vers le meme apres un formatage, ou pour les exporter vers un autre compte msn ? C'est dingue ça quand meme !

Message édité par Asegard le 09-03-2008 à 18:16:06
n°2763452
juju_
Posté le 09-03-2008 à 23:42:37  profilanswer

J'ai un petit souci (les relations humaines étant ce qu'elles sont :ange:), j'aimerais me débarasser d'un contact.

Oui je sais, en théorie c'est simple. Je clique sur le contact et je fais supprimer pour le bloquer et l'enlever de la liste. Sauf que si on va dans options/confidentialité, l'adresse figure tjs dans ma liste rouge. Et je peux pas la supprimer t'en qu'elle me garde dans sa liste.

Donc à première vue il me reste deux solutions :
- je garde l'adresse jusqu'a qu'elle décide enfin de m'enlever, et la connaissant ca sera pas pour tout de suite. (et c'est con, mais ça me saoule que son adresse reste)
- je lui ecrit un mail lui "proposant" :D de me supprimer. (j'aurais aimé évité cette solution en fait)

Mais je suis sur que malin comme vous êtes, vous avez une petite astuce pour que je m'en debarrasse le plus "simplement" possible.

n°2763454
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-03-2008 à 23:50:58  profilanswer

juju_ a écrit :

J'ai un petit souci (les relations humaines étant ce qu'elles sont :ange:), j'aimerais me débarasser d'un contact.

Oui je sais, en théorie c'est simple. Je clique sur le contact et je fais supprimer pour le bloquer et l'enlever de la liste. Sauf que si on va dans options/confidentialité, l'adresse figure tjs dans ma liste rouge. Et je peux pas la supprimer t'en qu'elle me garde dans sa liste.

- je garde l'adresse jusqu'a qu'elle décide enfin de m'enlever, et la connaissant ca sera pas pour tout de suite. (et c'est con, mais ça me saoule que son adresse reste)
- je lui ecrit un mail lui "proposant" :D de me supprimer. (j'aurais aimé évité cette solution en fait)

Mais je suis sur que malin comme vous êtes, vous avez une petite astuce pour que je m'en debarrasse le plus "simplement" possible.

Dis-lui que tu changes d'adresse et files-lui une nouvelle adresse bidon. Avec un peu de chance elle va tomber dans le panneau et remplacer l'adresse... pas de bol, tu te connectes jamais :whistle:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2763458
juju_
Posté le 10-03-2008 à 00:02:23  profilanswer

Pinzo a écrit :

Dis-lui que tu changes d'adresse et files-lui une nouvelle adresse bidon. Avec un peu de chance elle va tomber dans le panneau et remplacer l'adresse... pas de bol, tu te connectes jamais :whistle:

Oui, enfin ça fait déja 6 mois qu'elle est bloquée, et donc qu'elle me voit plus sur msn (disons que notre relation conflictuelle est on ne peut plus claire des deux cotés  :D ).

Je cherche plutot à éviter de devoir lui demander quelque chose, et d'en rajouter un couche encore.

n°2763460
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-03-2008 à 00:06:31  profilanswer

juju_ a écrit :

Tu lui attribue un surnom du genre "NE PAS LUI ÉCRIRE/PARLER SINON TU LE REGRETTERA" et la je crois que tu comprendra qu'il faut pas y toucher.

---------------
** STRAVA **
n°2763463
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2008 à 00:10:51  profilanswer

juju_ a écrit :

Oui, enfin ça fait déja 6 mois qu'elle est bloquée, et donc qu'elle me voit plus sur msn (disons que notre relation conflictuelle est on ne peut plus claire des deux cotés  :D ).

Je cherche plutot à éviter de devoir lui demander quelque chose, et d'en rajouter un couche encore.

Euh... ok alors concrètement, c'est quoi ton problème? Tu lui parles pas, elle te parle pas... En quoi ça te gêne de voir son nom inscrit sur une liste rouge? :heink:

---------------
n°2763466
the_bhaal
Posté le 10-03-2008 à 00:30:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

:lol: je suis exactement dans le même cas   :sweat:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2763472
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2008 à 00:37:03  profilanswer

juju_ a écrit :

Pinzo a écrit :

Putain c'est pas con ça! [:figti] Je retiens l'astuce pour au cas où... :whistle:

Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2008 à 00:37:34
n°2763507
Asegard
Posté le 10-03-2008 à 10:38:14  profilanswer

Salut tout le monde, une petite question que j'ai fais en topic, mais comme elle concerne surtout msn, peut etre que vous auriez une idée

Je suis utilisateur uniquement d'msn, avec d'autre membres de la famille, ce qui fait que nous avons en tout 4 adresses et donc 4 identités différentes.  

Sur msn, il faut obligatoirement lancer l'application 4 fois pour que chacun se connecte sur sa session.  
J'aurai souhaitait avoir un programme qui permette, un peu comme trillian, de géré 4 identitiés différentes en même temps, et de pouvoir toutes les connectés d'un coup.  

Il y a donc trillian qui permet ça, mais qui n'est pas forcément pratique à l'utilisation. J'ai testé Pidgim anciennement GAIM, mais quand je lui ajoute 2 comptes msn, il mélange les contacts, et ne différentie pas les identités.  

Je me moque que le client soit multi protocole puisqu'on utilise qu'Msn, mais je veux que le programme affiche bien séparemment les 4 comptes, avec les contacts qui leur son propres.  

Si vous savez ce qui pourrai marcher je suis preneur :)

n°2763508
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 10:43:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2763516
Asegard
Posté le 10-03-2008 à 11:02:56  profilanswer

Oui mais justement c'est ce que je voudrai éviter.
Je peux déjà ouvrir plusieurs msn en meme temps, chacun sur un compte différent, mais c'est ce que je ne veux pas faire justement.
Je cherche un programme qui permette de mémoriser les 4 identités, de les connecter en meme temps par exemple, et dialoguer compte par compte avec les contacts

n°2763533
juju_
Posté le 10-03-2008 à 11:43:54  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh... ok alors concrètement, c'est quoi ton problème? Tu lui parles pas, elle te parle pas... En quoi ça te gêne de voir son nom inscrit sur une liste rouge? :heink:

juste par principe...

n°2763640
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-03-2008 à 19:49:43  profilanswer

catfish a écrit :

j'ai un probleme avec msn, et hotmail en general..je ne peux plus acceder a hotmail.fr ou .com, msn voit bien les messages que je recois mais quand je clique a chaque fois pareil, internet explorer ne peut pas ouvrir cette page...
ca ne marche pas non plus avec firefox.
je ne sais pas si j'ai un virus ou si mon provider a tout bloque (j'habite en asie)
quelqu'un sait comment je pourrais diagnostiquer d'ou ca vient ?
suis sous vista 32 ultimate.
je precise que ca fait 3 semaines que je ne peux plus y avoir acces ou alors 1 fois par miracle de temps en temps, et que se probleme a commence il y a 2 mois environ
merci

J'ai aussi le même probléme ainsi qu'un de mes contacts.  Internet Fail !

n°2763677
raging_bul​l
Posté le 10-03-2008 à 22:16:22  profilanswer

c'est impossible de recuperer un avatar dans sa taille d'origine ?

n°2763680
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 22:20:59  answer

n°2763703
raging_bul​l
Posté le 11-03-2008 à 01:27:02  profilanswer

:whistle:

n°2763820
the_bhaal
Posté le 11-03-2008 à 14:56:48  profilanswer

raging_bull a écrit :

c'est impossible de recuperer un avatar dans sa taille d'origine ?

WLM Ripper est ton ami.  :ange:  

Lorsqu'on supprime un contact dans notre liste (donc de façon superficielle) et sans le bloquer, le contact peut-il toujours nous voir quand on est en ligne ? (pas de suppresion dans le menu "outils" de msn donc)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2763864
Vags
RUN!
Posté le 11-03-2008 à 16:55:07  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Lorsqu'on supprime un contact dans notre liste (donc de façon superficielle) et sans le bloquer, le contact peut-il toujours nous voir quand on est en ligne ? (pas de suppresion dans le menu "outils" de msn donc)

Si le contact n'est pas bloque il reste dans ta liste verte (Outils -> Options -> Confidentialite) et donc il peut toujours te voir si tu es en ligne.

---------------
n°2763943
Apatik
Posté le 11-03-2008 à 20:21:21  profilanswer

On ne peut pas récupérer un avatar dans sa taille "d'origine" non, puisque l'image reçue par Messenger est déjà en 96*96...

---------------
n°2763963
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2008 à 21:09:18  profilanswer

Apatik a écrit :

On ne peut pas récupérer un avatar dans sa taille "d'origine" non, puisque l'image reçue par Messenger est déjà en 96*96...

Bien sûr que non... d'ailleurs avec moi les gens seraient bien emmerdés, vu que je fais directement mes avatars en 96*96 :o

---------------
n°2763967
gggl
Posté le 11-03-2008 à 21:13:00  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bien sûr que non... d'ailleurs avec moi les gens seraient bien emmerdés, vu que je fais directement mes avatars en 96*96 :o

Parce que l'économie de bande passante c'est important pour la planète  :o

n°2763968
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2008 à 21:13:36  profilanswer

gggl a écrit :

Parce que l'économie de bande passante c'est important pour la planète  :o

Nan, parce que je cadre ma gueule :o

---------------
n°2764000
the_bhaal
Posté le 11-03-2008 à 23:01:25  profilanswer

Apatik a écrit :

Ah je pensais que lorsqu'il disait "taille d'origine" il voulait parler de la taille de la photo affichée par les contacts...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2764012
ducky9
Posté le 12-03-2008 à 00:14:38  profilanswer

J'ai pas lu les 362 pages (seulement les 10 dernières).

Ya pas un moyen de virer Mes dossiers partagés du Poste de Travail avec WLM ?

J'ai testé regsvr32 -u "%ProgramFiles%\Windows Live\Messenger\fsshext.8.5.1302.1018.dll puis celle-là qui fonctionne d'habitude. Mais là à chaque fois que WLM redémarre il réinstalle le raccourci :'(

n°2764072
fware
Posté le 12-03-2008 à 11:15:20  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Hier soir tout marchait très bien et c'est ce matin que le problème arrive;
Quand j'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger, cela ne marche pas et il me fait un code d'erreur : 80048412
Et je ne peux pas me connecter, j'ai évidemment bien mis le bon mot de passe et essayé plusieurs adresses.

Merci de votre aide, car j'ai fait des recherches et j'ai l'impression que cela vient de mon chez moi et pas MSN qui a des problèmes.

Et j'ai essayé aussi plusieurs versions...

n°2764079
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 11:29:47  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)