| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 13:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 13:51:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alejandro88 | c'est quoi le routeur?
|
Alejandro88 | aidez-moi en lisant mon message juste au dessus de leroi14 s'il vou plait |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:46:40 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Vags RUN! | Je reçois 1 ou 2 fois par jour un lien de la part d'un de mes contacts avec un clin d'oeil.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
sniper21 | au faite un truc à la con la, msn est compatible avec vista pro 64 bit ? |
Alejandro88 | et bien merci de m'avoir repondu en tout cas j'ai reussi par moi-même à relancer msn donc comm je suis pas un radin je vius donne l solutin qui est de désinstaller l'anti-virus voila ciao a tous et merci pour l'aide que vous ne m'avez pas apporter |
La Monne Tu dois rompre. | de rien --------------- Lu et approuvé. |
slk | Bonjour,
|
gggl |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
gggl |
gggl |
|
Paij31 | Bonjour j'ai un petit soucis avec mon Windows Live Messenger
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 16:17:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paij31 | Non mais quand je dis très très lent c'est vraiment lent |
slk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 08:50:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slk | Bah je suis sur WLM maintenant mais ca a changé tout seul de msn, je pensais que c'etait pareil. Enfin bon y'a plus moyen donc ? Ou un retour en arrière ? |
Paij31 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je reviens sur ce topic:
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | j'ai un souci avec windows live messenger 8.5 (1302.1018), je n'arrives pas à faire fonctionner la fonction demande d'aide à distance entre mon PC sous vista et un autre sous xp/sp2, que ce soit le vista demandeur ou le xp demandeur les symptomes de non fonctionnement ne sont pas tout à fait pareil mais le resultat est identique , pas de prise de main possible . |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
anti-tane | Bonjour m'sieurs dames |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
anti-tane |
|
hager1 | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |