| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 08:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:02:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slk | Pour mon histoire je regarderai dans Plus mais à tester si ca le fait que quand on est en ligne ou autre ou pas |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je l'ai déjà fait, mais cette manip envoie une capture d'écran en JPG avec de la compression, donc la qualité est assez pourrave. Bon, je sais pas comment se comporte le script mais j'imagine qu'il fait mieux. Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 20:05:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah chez moi ça marche mais comme dit, la qualité est pourrave. EDIT: bon, je viens de ressayer et la qualité est pas si pourrave, mais pas parfaite, on voit la compression. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 20:12:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Oui, c'est sûr, pour 90% des situations ça suffit très bien. Par contre, non, ça m'étonnerait que la qualité puisse être altérée. --------------- “I'll thank you very much.” |
Rony95 | Bonjour tout le monde,
|
XaTriX |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
XaTriX |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:00:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | M'étonnerait... c'est une option qui est disponible durant l'installation généralement... et MSN n'a pas ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:05:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slk | Non pas d'arriere plan !! Juste des émoticones et pas + méchantes que celles que j'utilisais dans l'ancienne version. C ca qui est space. |
Menu Outils --------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
Guillaumec91 | Salut.
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 17:01:46 ![]() install réinstall |
Guillaumec91 | Non finalement, je n'ai eu besoin de rien faire, ça a merdé toute là journée et ça vient de revenir, sans que j'ai eu à faire de mise à jour, ni rien \o/
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:30:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:30:21 ![]() Est-ce qu'on peut réorganiser ses icônes par nom sur Live Messenger ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |