| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:18:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 30Mo c'est déjà énorme pour un client de messagerie instantanée hein --------------- Lu et approuvé. |
Zadhrec |
kaxxymo | je confirme ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | arf non. |
Zadhrec | Justement, maintenant que j'ai fait l'essai :
|
Gold007 Duck and Cover |
|
kaxxymo | je viens de tester ca marche mais il a tourné pendant une minute pour se connecter |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 06-12-2005 à 18:28:44 --------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Zadhrec |
|
Apatik | si vous êtes pas contents utilisez windows messenger...
--------------- |
capitaine choc | je peux pas car windows messeger ne permet pas la connexion derrière un proxy nécessitant l'authentification. --------------- . |
Zadhrec | Capitaine choc -> Fais un essai avec le Web Messenger. C'est tout ce qu'il y a de plus rudimentaire, mais ça semble fonctionner au poil ! |
capitaine choc | merci mais non, c'est trop pénible, ça rame trop --------------- . |
Zadhrec |
Apatik |
--------------- |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
Zadhrec |
|
Apatik | AFAIK, le code WGA ne change pas, ça doit dépendre de ta clé windose...
--------------- |
capitaine choc |
--------------- . |
Kaleus | Il faut que les contacts aient eux aussi le plugin en question |
effisk 我不讲中文 | Tiens un truc marrant, pas tout récent puisque ça a 5 mois maintenant, mais marrant...
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
dwarfy |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Fouge | C'est un bot. Pratique quand aucun contact n'est connecté |
team players |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dwarfy | ou @cequetuveux.tld |
capitaine choc | y'a pas de meilleur bot que ça? --------------- . |
effisk 我不讲中文 | meilleur bot que encarta@conversagent.com ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
effisk 我不讲中文 | marrant avant j'avais le problème, je ne pouvais pas ajouter plus de 148 ou 149 contacts. Et maintenant c'est bon, j'en ai 177 et ça passe nickel. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
capitaine choc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |