| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:15:56 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Bawi mais je le dit quand meme na Message édité par TonTonZonZon le 23-10-2005 à 19:23:19 |
Dandu |
Zolki3n |
Master_Jul |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Ca remarche la chez moi |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 24-10-2005 à 00:22:02 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 24-10-2005 à 00:22:50 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 00:22:32 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Super ! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
ludo2604 kitsch' me if u can | Décidément, les versions se succèdent à un rythme plus que soutenu chez Microsoft concernant son logiciel de conversation instantanée MSN Messenger. A peine disponible en version 7.5, voici déjà des informations sur sa prochaine évolution, MSN Messenger 8.
Message édité par ludo2604 le 24-10-2005 à 09:20:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
Zolki3n |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | +1, j'ai contacté le support, toujours pas de news... |
Asegard | Tiens |
tite_kikoo | 7.5.0311 sortie aujourd'hui ou hier, je crois
|
bigstyle | Salut,
|
kaxxymo | A-patch pour la nouvelle version de messenger disponible : http://apatch.alphalink.com.au/ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
freds45 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1263-1.htm
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 14:44:09 ![]() scandaleux |
dje33 | c'est le filtrage a cause des worms |
freds45 | oui, c'est précisé dans un post d'Apatik sur le topic en question Message édité par freds45 le 30-10-2005 à 16:22:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bonjour, désolé de pas lire toutes les pages, mais existe-t-il un logiciel qui convertit du .gif ou du .swf ou tout autre format d'animation en .mco ?
--------------- Championnat GT Sport |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Est-ce que vous savez ou sont enregistré les "messages vocaux" ?
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | est ce que les logs de conversations sont limités en taille ou d'une autre manière ac msn 7.5 ? |
Master_Jul | Par la taille de ton disque je suppose.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ac un msn7.5 de base |
kaxxymo | a propos du test de la nouvelle version 8 en beta, je ne mettrai pas cette version, 80 mo de consommation memoire faut pas déconner quand meme |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | quel est le type et le port du serveur à spécifier ds messenger plus! pour relever ses mail sur un compte sur laposte.net ?
|
Gold007 Duck and Cover | J'ai entendu parler d'un MSN 8 dispo (non officiel bien sur et pas bien stable je suppose), quelqu'un a une confirmation ou infirmation? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | y'a t-il moyen de mettre l'heure/min/sec avt chaque post ds une fenêtre de conversation ac msn7.5+messenger plus ! ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |