| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:20:36 ![]() ![]() |
bouh94 | ouais bizarre,
|
neg'gwada rafix 971 |
veni-vidi-vici |
stayle_xercor |
Rebel |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-10-2005 à 23:39:42 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Apatik | moi j'ai une question pour Patchou, c'est une coïncidence ou t'as plagié ton pseudo? --------------- |
Master_Jul | Apatik change de bord. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 08:35:57 ![]() ![]() |
Patchou |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Apatik | ich bin de l'autre bord. (© de rambo vom elsass)
--------------- |
laaaaaapin ouai § | Nan, on s'en fout bel et bien que ça marche ou pas chez vous.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-10-2005 à 19:53:16 |
stayle_xercor | mmmm... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Je demande à voir pour le deuxième + probabilité que ça arrive. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Proov Art & Science | mon msn marche pas... kess pass ? |
veni-vidi-vici |
|
Rebel |
|
Day2na | Hello !
|
Master_Jul | C'est possible avec Jabber pas MSN Messenger. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Day2na | arf, et meme si on a MSN Plus ? |
Master_Jul | Oui. (MSG Plus). Message édité par Master_Jul le 04-10-2005 à 12:37:05 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour, est-il possible d'importer des gif animées pour les mettre en avatars animés ? |
Rebel | Oui ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 20:16:54 ![]() etrange |
charask8 | ben apres scan , rien de trouvé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Merci ! |
Romf |
|
Romf | Sinon, j'ai une question:
|
charask8 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |