| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:22:29 ![]() ![]() |
deepack |
|
kaltan1 | ca j'en sais rien mais il semble que l'ultime version estampillée 7.5 ne soit dispo que sous xp
|
kaltan1 | quand tu ouvres la fenétre principale d'msn messenger tu vois si tu as 1 ou plusieurs messages dans ta boite |
jaromir |
|
kaltan1 | ok je comprends et bien je n'ai malheureusement pas de soluce à te proposer |
jaromir | ok merci quand même |
bigstyle | Question bete et desolé si elle a deja ete abordé mais comment regrouper deux fenetres en une via le raccourci clavier ? |
Asegard | tu appuie sur F9 et les conversations vont se regrouper |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 03:05:52 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Rebel |
|
Splinter :[ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis pas encore trop habitué aux onglets, j'oubli de parler aux autres --------------- Make Portraits, Not War! |
laaaaaapin ouai § | Ouai, depuis le temps que j'attendais ce système d'onglets... Un problème, c'est que si j'ai 2 conversations, avec A et B (l'onglet actif étant A), regroupées dans la même fenêtre, et que la fenêtre contenant les conversations est minimisée, et bien si je reçois un message de A, la fenêtre va clignoter dans la barre des tâches, mais si je reçois un message de B, je ne serais pas au courant... avant d'avoir ouvert la fenêtre de conversation ! --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bigstyle | Il me semble que la limitation du protocole etait plutot rattachée a " XXX a quitté la conversation" |
Apatik | laaapin : d'où l'intérêt de cocher la case d'activation auto.. --------------- |
Tony Truand he's back | vous savez comment réinstaller WINDOWS messenger lorsque on l'a supprimer totalement auparavant ? |
Fouge | Windows Messenger 5.1 (7.3Mo, lien direct sans authentification) :
|
Tony Truand he's back | ah bah merci beaucoup, j'ai galèré pour le trouver, et zorro est arrivé, merci |
Aesthetics |
|
laaaaaapin ouai § |
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 29-09-2005 à 16:07:46 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 18:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaltan1 | mise à jour dispo pour messenger :
|
bigstyle |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
kaxxymo |
Aesthetics | mess patch est pas mal et compatible avec la derniere version |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kaxxymo | Merci |
Apatik | laaaaaapin : désolé de pas avoir trouvé une phrase plus explicite --------------- |
crepuscule83 | Bonjour!
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |