| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:05:31 ![]() ![]() |
charask8 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ça fait 1 semaine que je l'ai installé, et jamais eu aucun probleme |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
charask8 | jlai installé 3 fois (version telecharge sur diver sites) 3 fois a pa marché c'est p-e parc e que jai le mess patch+msg plus+stuff n plug+ clean messenger |
gwengonjin ♫♫ |
Yems93 Abordable comme un 100g | msg + n'a pas l'air compatible avec msn 7.5 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gwengonjin ♫♫ |
La Tache |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:10:40 ![]() ![]() |
La Tache |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
6fusion7 |
|
gwengonjin ♫♫ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gwengonjin ♫♫ |
|
6fusion7 | très pratique pour rendre tes contacts totalement paranos |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Splinter :[ |
6fusion7 |
|
Apatik |
--------------- |
zyliss | Salut, j'aimerai savoir si vous connaitriez pas un logiciel qui permet de lire les anciennes conversations, je suis avec Word la et c'est pas terrible.
|
charask8 | le bloc notes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:30:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:34:26 ![]() Ok |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | C' est bien mieux sans ! Quelqu' un a une astuce pour la pub du bas ?
|
kaltan1 | les patchs dispo sur http://www.mess.be/ |
Gold007 Duck and Cover |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
kaxxymo | ca saoule surtout |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 14:26:14 ![]() Exécute:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |