| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:49:32 ![]() ![]() |
Apatik | blade : c'est marrant mais t'écris vraiment comme moi xD
--------------- |
effisk 我不讲中文 |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Master_Jul |
_blade http://www.matos4sale.be | en faite j'avais pas vu, j'ai vu cette news sur le site de mess-france et j'ai collé ici |
Apatik | non je lui en veux pas lol, juste qu'au début en lisant son post je me suis dit : tiens ça ressemble vachement à un truc que j'ai écrit y'a pas lgtps --------------- |
_blade http://www.matos4sale.be |
Message édité par _blade le 11-04-2005 à 20:53:31 |
furious92 Pas de baskets ! | Mais c'est passionant tout ça... |
Splinter :[ | Comment vous faites pour faire que les smileys s'affichent bien dans MSN ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Fouge |
|
bbguevara | je ne trouve pas quel endroit de msn+ me permet de retirer la pub en bas de ma liste de contact?? |
bbguevara |
Message édité par bbguevara le 11-04-2005 à 23:28:24 |
Splinter :[ |
dje33 | quand quelqu'un m'envoie un MP3 j'ai ça
|
freds45 | Je suis repassé avec la version 6.2... qu'est ce que ça fait du bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
furious92 Pas de baskets ! | Bah vous aves pas testé le programme là pour virer toutes ces merdes ??? |
Fouge | Un MP3 c'est dangeureux, c'est pour votre sécurité que ces fichiers sont bloqués. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 01:15:43 ![]()
|
Intensity | Messenger Plus! 3.51 out |
charask8 |
|
charask8 |
|
Fouge |
Par exemple? |
furious92 Pas de baskets ! |
|
furious92 Pas de baskets ! | Décidément il a l'air super ce MSN 7... |
Bestial Warlust | trop |
Nicou | perso je preferais un corps cyborg :-p |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
Bestial Warlust |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | perso apres elimination de tout les truc de pubs a la con et des onglets inutils grass a messpatch je trouve cette version terrible |
|
intervenant - Arfing - | Je sais pas ce que ça donne chez vous mais msn est down ce soir chez moi |
furious92 Pas de baskets ! | Chez moi il marche, mais pourvu que ça dure car il a foiré pas mal la semaine dernière... :fou; |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |