| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Fouge |
magmatik White is right. | Ca à l'air de marcher, ca plante mais théoriquement ca devrait marcher. Faudrait que je redémarre parce que j'ai lancé des tonnes de truc mais je suis sur MSN justement alors je ferait ca plus tard --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Fouge | Le problème c'est que CleanMessenger a été développé pour Windows2k/XP (d'ou l'utilisation de cmd.exe)
|
Talladega Transcendance | je voudrais savoir pourquoi les plugins pour afficher le titre que l'on joue dans son player favori ne marchent pas avec les videos ??? je veux aussi que l'on sache quelles videos je regarde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Master_Jul | Et moi, j'aimerais savoir où s'affiche le texte qu'on peut mettre en dessous du pseudo chez les autres. Merci; |
Nicou |
|
Fouge | Master_Jul me l'a transformé pour qu'il ne soit plus déformé :
Message édité par Fouge le 09-04-2005 à 22:58:26 |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 22:58:09 ![]() ![]() |
Fouge | J'ai des problèmes de redimensionnement (pas de déformation) avec les 2 là :
Message édité par Fouge le 09-04-2005 à 23:03:28 |
Nicou | bin pareil
|
Fouge | Ben les GIF fixes faut les faire en 19*19 ou alors les rendre pseudo-animés. |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Précise lesquels Nicou. |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 23:24:34 ![]() C'est possible de choisir les mots à dire lorsque le mode biensur est activé? |
Fouge | Youpi me semble plus lent qu'il ne devrait etre. Ca te le fait aussi Nicou? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 23:37:59 ![]()
|
Nicou | moi ils vont tous bcp trop vite je sais pas pkoi lol |
La Monne Tu dois rompre. | master jul:
--------------- Lu et approuvé. |
Apatik | master_jul : t'as aucun contact qui a msn7? --------------- |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 10-04-2005 à 08:58:08 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 10-04-2005 à 10:52:36 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jofission | la conversion des sons et leurs mises en place est trop top! (y) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 10-04-2005 à 12:48:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fouge |
dje33 |
Fouge | Très utile pour draguer sur MSN Messneger |
rami- - | Existe t il msn patch pour la version 7.0 ?? |
MilleFeuilles21 | Personne pour mon problème ? :s |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Apatik | le texte grisé dans la liste c'est le statut, personnalisé ou pas --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |