| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Apatik | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:33:47 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour les avatars animés ca marche pas trop, j'ai essayé de mettre des gifs mais ça passe pas. Apparement ce serait payant. |
Day2na | ca existe un patch qui permette de choisir sur quel compte MSN doit se connecter ? on est deux à utiliser le meme ordi chez moi et j'en ai marre de devoir taper mon mot de passe à chaque fois |
Nicou |
|
Fouge | J'ai testé des GIF animés et ça passe (+/- bien). Il faut une certaine taille et un certain nombre d'animations pour que ça passe bien. |
Nicou | bin tu pourrais ptet détailler ta démarhce alors :-p
|
magmatik White is right. | Au risque de passer pour le boulet de base, quand je coche des options dans clean_messenger et que je clique sur ok ou valider voilà ce que j'obtiens:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nicou | euh ca m'étonnerait qu'a demi
|
Fouge | Par exemple celui-là passe niveau mais l'animation n'est pas complète : |
Nicou | tu p'arles d'emoticon animé ou d'avatar là? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 15:01:42 ![]() ![]() |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Fleau New Style/Old School |
|
Fouge |
Désolé j'ai confondu.
|
Nicou |
|
Fouge | Tu copies le fichiers COMMAND.exe et tu renommes la copie en CMD.exe |
Fouge | Pour les onglets (entre autre), lire mon post en page précédante. |
Day2na | thx ! j'ai pu virer les onglets, par contre toujours cette foutue phrase en bleu "cliquez ici pour en savoir + etc...." |
Fouge | A vrai dire je sais pas. T'as essayé de cliquer dessus? Il va peut-etre partir tout seul |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 09-04-2005 à 16:33:12 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
tony54 | salut,
|
Apatik | command.exe il doit être dans \windows\system32\
--------------- |
Fouge |
Message édité par Fouge le 09-04-2005 à 16:43:49 |
kaxxymo | Ils sont lourds microsoft, ils bloquent des fichiers dans outlook, avec le firewall, avec messenger, ca promet le prochain os Message édité par kaxxymo le 09-04-2005 à 16:59:54 |
magmatik White is right. | J'ai un COMMAND.COM et un COMMAND.PIF mais j'ai pas trouvé de COMMAND.EXE --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Master_Jul |
|
Message édité par magmatik le 09-04-2005 à 17:25:00 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Day2na |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 09-04-2005 à 17:33:05 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Kaleus | Si tu le copies, tu risque absolument rien. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | hum, sous 98 command c'est command.com en fait non? -_-
Message édité par Apatik le 09-04-2005 à 17:45:55 --------------- |
Fouge | C'est possible que ça soit command.com en fait.
|
Christoliquide |
|
Nicou | n'empeche windows 98 :=D |
daftendireckt | C'est possible de laisser la fenetre de MSN ouverte et de pas l'avoir dans la barre des taches, juste dans le systray? |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Fleau New Style/Old School |
|
daftendireckt | ben oui, mais je veux pas le fermer justement! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |