| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:28:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Kaleus | Normal, c'est une des nouvelles « feature » de cette version, y à un patch sur mess.be (File extension unblocker) pas testé pour ma part. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | pas terrible comme feature, ca bloque pas mal de mp3 tout à fait normaux. |
Kaleus | Je sais bien, d'ou mes «» --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
furious92 Pas de baskets ! | Elle a donc l'air bien pourrite cette version. Message édité par furious92 le 07-04-2005 à 23:35:58 |
Rebel | Moi j'ai aucun problème ! |
alpha31 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:58:50 ![]() ![]() |
freds45 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Apatik | stuffplug-ng s'en charge très bien, sinon y'a des patches qui trainent ;p --------------- |
freds45 | là, ca ne vire pas que la pub, mais également toutes les conneries annexes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicou | TAIN JAVOUE C QUOI CE LOGICIEL DE FEU
|
effisk 我不讲中文 |
Force_100 | Comment afficher la webcam en plein ecran avec msn 7.0 svp ? |
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-04-2005 à 10:36:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Force_100 | Ba j'ai vu sur un site que l'on pouvait le faire |
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-04-2005 à 10:42:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicou | a noter qu'on en a droit qu'a un seul
|
TKILLA | Y'a t-il un "MSN Clean", qui va sortir, pour la version 7 Finale ?
--------------- Avril L'ivrogne |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Nicou | ouaip mais bon je l'ai déjà viré c trop laid :-p
|
TKILLA |
Merci et où la télécharger ? --------------- Avril L'ivrogne |
freds45 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
freds45 |
charask8 | ca marche merci beaucoup |
charask8 | mince jai eu le droit qu'a 2 clin doeuil apres il me dit que le code pin ne peut plus etre utilisé |
charask8 | ca marche plus |
Kaleus | On en as déjà parlé beaucoup de fois, le développeur de Plus! ne propose plus la fonction permettant de virer la pub, seulement il en existe des dizaines d'autres ou presque ! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kaxxymo | merci, j'ai déjà réinstaller la 6.2 qui me suffisait donc on verra dans le futur Message édité par kaxxymo le 08-04-2005 à 17:30:09 |
Fouge | Clean Messenger est vraiment très puissant. On peut obtenir quelque chose de très dépouillé, sobre et fonctionnel :
|
kaxxymo | en effet ... donc il vaut mieux virer messenger plus pour eviter les conflits |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |