| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
slim971 Just Say Slim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 14:14:02 ![]() ![]() |
Apatik | non, ni la dernière version officielle de plus! ni la beta (3.40) ne sont compatibles avec msn 7.0.0604, et il n'y aura pas de version compatible avant la sortie de la 3.50 (finale) courant mars.
--------------- |
slim971 Just Say Slim | Moi sa me les met toutes en .txt dans Mes Documents / Mes archives de conversations |
slim971 Just Say Slim | Oui il existe plusieurs méthodes. Soit avec le msn loader soit en appliquant un patch polygamy. |
uxam | ca marche chez vous ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ce midi sa marchait pas ! |
Apatik | handcuffs.pif c'est mal, faut pas cliquai lai gens§§ --------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:14:13 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | C'est pour mon pb ca?! |
Apatik | non, c'est pour prévenir -_- --------------- |
darkangel C2FFA | Ah ok, parce qu'un pote m'a envoyé un message en pif taleur, g pas fait gaffe, g cru kct une image et g cliqué |
neg'gwada rafix 971 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bien bien bien, mais dans tout ça, elle arrive quand cette version officielle, ça commence à faire long |
Mathematics Claquage de porcelet | y'a un patch sur le site d'apatik pour que la lecture puisse se faire sous winamp. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | avez-vous un block checker qui fonctionne |
darkangel C2FFA | ? Ben quand il redemande, tu mets les bons |
Asegard | oui, mais l'ancien pseudo mal tapé reste dans la liste..
|
darkangel C2FFA | En faisant "fichier" puis "ouvrir une session..." ca ne va pas ?! |
darkangel C2FFA |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 16-02-2005 à 21:36:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Asegard | oh magnifique !! c'est ça !!
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
syntaxx_error |
je vois pas le rapport ! L'audio sur messenger a marché bien avant l'existence de skype...Et je vois pas bien pourquoi msn messenger aurait besoin d'un soft tiers pour fonctionner correctement..
|
Rebel |
|
syntaxx_error |
Ba le constat est que j'ai assisté en direct à la scène : quand il a voulu repondre à mon invitation vocale, skipe est parti en couille en ouvrant plein de fenetre skype et en bloquant complètement l'ordi. De plus, à chaque reboot, skype se lançait automaiquement en faisant tout crasher...
Message édité par syntaxx_error le 17-02-2005 à 10:13:05 |
Wes78 | Euuuh je veux pas faire le boulay mais j'ai l'erreur 0x81000301 et j'ai fait ce qu'on m'a conseillé sur la page donnée en lien et ça marche toujours pas alors personne pour me donner une solution? Merci d'avance c'est chiant de pas avoir msn pour parler aux potes sans griller son forfait portable ... |
simpleplan | wes78 ce serait pas une histoire de firewall... si t'en as c lequel? |
tite_kikoo | j'voulais prévenir, je suis pas sure que ça ait été dit, il y a un nouveau virus qui fonctionne sur msn...
Message édité par tite_kikoo le 17-02-2005 à 19:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |