| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:32:35 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | oui je l'es fais mais les sons ne reste pas en memoire
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
akrapovic techno akro ! :)) | ah non suis bete j'avais pas allumer mon pc |
jimbo19 | OK tous mes sons sont en place et tout.. mais rien y fait j'ai toujours pas mes alertes.... |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 03-02-2005 à 22:43:01 |
Kaleus | MSN 7 BETA = Plus! Beta
|
6fusion7 | woups |
Kaleus | Nana pas de quoi. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:48:43 ![]() ![]() |
6fusion7 | bon bah ca roule, avec spng², désolé pour la pollution |
jimbo19 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Hum... --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
bob737 | Elle sort quand cette version 7? |
jimbo19 |
|
Apatik | apparemment pour le son y'a pas mal de gens qui ont le pb et on n'a pas de réponse :-/ --------------- |
jimbo19 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Question le msn plus pour la beta 7 ..sera toujours blindé de spywares ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Vi c'est ca... mais meme en refusant sur la version 6.2 de messenger plus... il m'a foutu des spyware dans tous les sens... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Kaleus | Si tu refuses le sponsor, il installe pas de spyware ! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | si tu dis non au sponsor il installera rien hein... --------------- |
Kaleus |
|
Kaleus | De rien --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kaleus | Quel message d'erreur ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | chugo : c'est un problème avec smileycentral je crois...
--------------- |
Kaleus | C'est MrGrieves qui as ce problème Apatik --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Apatik | rofl ouais désolé, j'ai juste regardé le pseudo du premier post de cette page -_-
--------------- |
Kaleus | Y a franchement pas de mal, t'excuse pas. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | slt all --------------- Ma Galerie Photo |
MrGrieves |
|
chevalier2000 la déchéance de la France | j'ai été déco et MSN n'arrive plus à se connecté. Je suis le seul ? |
Apatik | pas la peine de s'affoler, msn est en panne --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |