Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[RESOLU] Windows Media Player: désactiver les visualisations?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2785307
vinzfoug
Posté le 12-06-2008 à 11:16:13  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà mon problème: dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier son en mode plein écran et que l'écran soit complètement noir...

Or avec WMP11 lorsque je désactive les visualisations, l'écran est bien noir en mode normal, mais lorsque je passe en plein écran il y toujours les visualisations...  :fou:  

D'où mes questions: - Comment faire pour les désactiver?  

- Suis-je un boulet? (vous n'êtes pas obligés de répondre à celle-là!  :) )

Un grand merci d'avance!

:jap:  

PS: j'ai bien essayer de convertir mon fichier son (.wav) en vidéo (.avi) mais le problème persiste toujours!

Message édité par vinzfoug le 28-06-2008 à 09:33:33
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:16:13  profilanswer

n°2789067
vinzfoug
Posté le 27-06-2008 à 11:46:03  profilanswer

Problème Résolu!

Merci quand même...

Message édité par vinzfoug le 28-06-2008 à 09:32:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows rame trop[Résolu] Retour son absent sous vista
Installation et activation Windows XPWindows Storage 2003 Server et Active Directory
migration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srvInstallation de Windows XP
Windows ne partient pas accéder au périphérique...[Résolu] Gonflement inexpliqué de la place disque occupée
[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarrageAcceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Windows Media Player: désactiver les visualisations?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR