Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation et activation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation et activation Windows XP

n°2785197
obordelow
Posté le 11-06-2008 à 17:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer un HP Pavilion zv5000 où était installé à la base Win XP Home.
Il était tout surchargé et certainement vérolé alors j'ai décidé de le formater et d'installer Win XP Pro.  
Problème, à l'installation plantage... L'install de XP Pro que j'utilise provient de la msdnaa pour les étudiants en fac. Comprend pas pourquoi elle marche pas....
 
Si je récupère un autre CD d'installation de Win XP Pro (ou Home) et que je rentre mes clés valides, cela va t-il marché ou le CD d'install de Win XP est lié à la clé qui est vendu avec ?
 
Une clé Pro peut elle marché sur une version Home et inversement?  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:37:05  profilanswer
 

n°2785225
zoulou33
Posté le 11-06-2008 à 20:06:22  profilanswer
 

Bonsoir
Tu n'as qu'une solution c'est d'utuliser le(s) cd vendu(s) ou fait à l'installation de xp avec ta machine. C'est quasi la seule et unique solution. Après libre à toi si tu veux être dans la légalité ou pas. Si tu souhaites être dans la légalité procures toi ce((s) cd, sinon et bien tu mets ce que tu veux desssu masi tu ne seras pas dans la légalité. Voir topic licence.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2785233
obordelow
Posté le 11-06-2008 à 20:38:08  profilanswer
 

Merçi mais tu ne répond à aucune de mes questions.
 
De plus, je n'ai pas les CD vendus en même temps que le PC...

n°2785266
zoulou33
Posté le 12-06-2008 à 00:01:27  profilanswer
 

Je t'ai répondu. Bon bref, non cela ne marche pas. Une clé pro ne marche pas sur une version home. Il faut parfois savoir déduire que car la réponse y est. Sujet mille fois abordée sur le forum.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2785275
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2008 à 06:28:26  profilanswer
 

obordelow a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de récupérer un HP Pavilion zv5000 où était installé à la base Win XP Home.
Il était tout surchargé et certainement vérolé alors j'ai décidé de le formater et d'installer Win XP Pro.  
Problème, à l'installation plantage... L'install de XP Pro que j'utilise provient de la msdnaa pour les étudiants en fac. Comprend pas pourquoi elle marche pas....
 
Si je récupère un autre CD d'installation de Win XP Pro (ou Home) et que je rentre mes clés valides, cela va t-il marché ou le CD d'install de Win XP est lié à la clé qui est vendu avec ?
 
Une clé Pro peut elle marché sur une version Home et inversement?  
 
Merci pour vos réponses.


Vu que tu donne tellement de detaille sur le plantage, je vais supposer que pendant l'install, le PC sort ses petite jambe, sa pelle, pioche, sceau et part entretenir le potager. c'est bien ca ?
essaye de lui mettre un verrou contre le vole, ca servira comme une laisse, il devrait plus pouvoir bouger comme ca


---------------
#mais-chut
n°2785277
yf38
Posté le 12-06-2008 à 07:47:58  profilanswer
 

Si ce que tu veux faire est légal va voir là-bas:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6994_1.htm
çà peut éventuellement servir.

n°2785279
obordelow
Posté le 12-06-2008 à 08:16:18  profilanswer
 

Merçi yf38, je savais qu'il y avait une solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation et activation Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows Storage 2003 Server et Active Directorymigration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srv
plusieurs bureaux (XP)Installation de Windows XP
Impossible d'installer XP... que faire ?XP SP3 Auto + Drivers
Install Win XP pro SP2 et hardware SATA possible ?Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery
Plus de sujets relatifs à : Installation et activation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR