Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?

n°2784166
TK_AK
Posté le 06-06-2008 à 21:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une ré-installation de XP (à la barbare en ré-installant par dessus, néanmoins cela ne change rien à ce qui suit) je cherchais à accéder à mon ancien dossier Mes Documents (et Bureau) pour mettre de coté quelques fichiers important, cependant comme ma session était protégée par un mot de passe on me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder (alors que si l'on me demandait le mot de passe il n'y aurait pas de soucis  :sarcastic: ).
 
Alors y a t il un moyen d'aller piocher dans ce dossier pour mettre de coté ce qui doit l'être ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 21:56:04  profilanswer
 

n°2784250
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 11:05:46  answer
 

Bonjour.
 
Il te faut réapproprier les permissions NTFS de l'ancien profil.
 
Tu désactives le partage simple de fichiers dans les options des dossiers, puis tu fais "propriétés" du répertoire de l'ancien profil, puis onglet "sécurité", et dedans, tu fais "avancé", puis "propriétaire", et tu remplaces l'ancien propriétaire par le nouveau (ton nouveau profil).

n°2784351
TK_AK
Posté le 07-06-2008 à 20:33:20  profilanswer
 

Merci BEAUCOUP :cool:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?

 

Sujets relatifs
Windows media player 11[XP] Modifier la page de démarrage d'IE dans le cd d'XP...
Supprimer partitions sous XPXP : CD bootable intégrant le SP3 ?
Install XP sur ACER M5640 pb drivers SATAInstall Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]
ubuntu sous windows vista (via vmplayer)Windows 2000 Pro + lenteur
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours[XP] Fermeture de session / Mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR