Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licences Windows 2016 Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences Windows 2016 Serveur

n°3274952
der43e
Posté le 02-06-2017 à 17:57:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je m’intéresse a l'achat pour une licences windows 2016 serveur, seulement voila je me perd un peut dans les différentes versions...
Mon utilisation serait limité, je voudrait la virtualisé et je ferait tourner uniquement un quelque application sur ce serveur qui me demanderait 2 CPU une centaine de Gb de Stockage 8Gb de RAM une base SQL express et IIS,
 
du coup est ce que la version essentiels serait suffisante ou est ce que je devrait prendre la version standard?
 
De plus je ne comprends pas bien le choix de la licence baser sur le processor based ou core based... est dernier points floux a mes yeux pourriez vous m’éclairer sur ce que signifie CAL requieriments?
 
http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2016/09/ws2016.jpg
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 17:57:18  profilanswer
 

n°3275237
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2017 à 08:43:05  profilanswer
 

Tu devrais avoir plus de réponses de ce coté-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] ujet-1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275238
der43e
Posté le 06-06-2017 à 08:51:24  profilanswer
 

J'ai recréer le poste dans la bonne sous catégorie je te remercie!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licences Windows 2016 Serveur

 

Sujets relatifs
Utilisation élevée de la mémoire par l'explorateur windowsproblème windows va expirer, activé à l'aide de organisation windows
Office 2016 - ultra lent après reprise de veille - BootcampWindows 10 booter sans efi ?
Problème update windows 10alerte virus message important windows
Problème Programmes Windows[Résolu] Problème au lancement de Windows 8.1 (VM-Ware).
Carte graphique + windows 10 + killer network[RESOLU]Périphérique de stockage Windows 10 Creators
Plus de sujets relatifs à : Licences Windows 2016 Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR