Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Webcam lente sur netmeeting .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1845055
duronexplo​s
Posté le 12-12-2004 à 18:05:28  profilanswer

Bonjour,
mon computer : duron 1600, 512 ram, geforcemx440 et webcam Labtec Pro.
Quand je vais dans le programme fournit par la webcam la vidéo est très fluide. Par contre sur netmeeting (même avant d'être en communication) c'est lent, ça doit être du genre 2 images/sec maxi alors que sur l'autre programme c'est bien 20/25 par secondes.
Que puis je faire pour améliorer la fluidité? Parce que c'est pas très agréable pour mon interlocuteur.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 18:05:28  profilanswer

n°1846631
Dock
PJ approved
Posté le 13-12-2004 à 19:18:09  profilanswer

duronexplos a écrit :

Bonjour,
mon computer : duron 1600, 512 ram, geforcemx440 et webcam Labtec Pro.
Quand je vais dans le programme fournit par la webcam la vidéo est très fluide. Par contre sur netmeeting (même avant d'être en communication) c'est lent, ça doit être du genre 2 images/sec maxi alors que sur l'autre programme c'est bien 20/25 par secondes.
Que puis je faire pour améliorer la fluidité? Parce que c'est pas très agréable pour mon interlocuteur.

A mon avis, pas grand-chose, ça vient de la connexion et/ou de la webcam. Le mieux: passe à l'ADSL et prends une webcam USB 2.0 (si tu peux la brancher sur des ports USB 2.0).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Neuf box: navigation super lenteInstallation webcam puis plus de DNS...enfin presque
MSN Messenger / Netmeeting[TSE] win2000 et webcam ..... ça marche ?
Logiciel pour capture video avec webcamconnexion plus lente que lente!!
Captures photos webcam en ligne de commandewebcam avec netmeeting ou msn ?
upload saturéet connexion tres lente 
Plus de sujets relatifs à : Webcam lente sur netmeeting .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)