Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour capture video avec webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour capture video avec webcam

n°1829086
uncle buzz
Posté le 02-12-2004 à 20:59:17  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
je voudrais capturer de la video avec ma webcam sous un format genre divx ou autre en .avi
 
j'ai fait des essais avec virtualdub, ce qui marche assez bien, sauf lorsque l'enregistrement dure (plus de 30 minutes) il arrive que virtualdub plante (pb de quantité de mémoire surement) et le fihcier est alors inutilisable et je suis même obligé de rebooter pour recuperer le control de la webcam vu que même le gestionnaire des tahces d'XP n'est pas capable de le fermer.
 
Ce que je voudrait donc, c'est faire la même chose, à savoir je donne l'ordre de début d'enregistrement ainsi que celui de fin, mais au milieu, il faudrait que le soft fasse des fichiers de 10 min par ex (paramétrable si possible) et relance une nouvelle capture de 10 minutes automatiquement dans un nouveau fichier, ainsi j'obtiendrai mon enregistreemnt complet sous forme de plus petits fichiers de 10 min qui risquent beaucoup moins de faire planter mon pc, et au cas ou il planterai de ne perdre au maximum que 10 min d enregistrement.
 
Une idée de soft (si possible freeware, en tout cas sans ajout d'incrustation dans les images en version shareware) ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour capture video avec webcam

 

Sujets relatifs
Récupération de données : quel logiciel gratuit ?à propos du logiciel mobile phone tools motorola 2.0
utilisation de logiciel graphique a distance sur Unixutilisation de logiciel graphique a distance
RegCleaner: un autre logiciel du même genre ??urgent comment enregister un streaming video
Logiciel de partitionnementCapture vidéo d'un jeu (à part Fraps)
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netQuel logiciel pour faire capture/video avec webcam philips PCA645VC ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour capture video avec webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR