Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MSN Messenger / Netmeeting

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1833256
Dock
PJ approved
Posté le 05-12-2004 à 16:54:29  profilanswer

Bonjour,

Avant Windows XP, sous Windows ME ou 98 par exemple, on pouvait lors d'une utilisation de MSN Messenger, faire une invitation pour utiliser Netmeeting. Netmeeting se lançait, on n'était pas obligé de passer par l'option conversation vidéo de Messenger (qui est pas terrible).
Maintenant, avec Windows XP, quand j'utilise Messenger je n'ai plus l'option pour lancer une vidéo conférence avec Netmeeting.
On fait comment?

Si ce n'est plus possible, il doit bien avoir un moyen d'utiliser Netmeeting sans passer par Messenger. Le problème est que quand je selectionne nouvel appel dans Netmeeting, je dois entrer une adresse et quel que soit l'adresse que je rentre, (même l'adresse xxx@hotmail.com), Netmeeting me répond qu'il ne trouve pas la personne. C'est quand même pas l'adresse IP qu'il faut que je rentre, non?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 16:54:29  profilanswer

n°1834690
Dock
PJ approved
Posté le 06-12-2004 à 14:56:24  profilanswer

Un petit up tout en finesse.

n°1834880
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 06-12-2004 à 17:17:19  profilanswer

Dock a écrit :

Bonjour,

Avant Windows XP, sous Windows ME ou 98 par exemple, on pouvait lors d'une utilisation de MSN Messenger, faire une invitation pour utiliser Netmeeting. Netmeeting se lançait, on n'était pas obligé de passer par l'option conversation vidéo de Messenger (qui est pas terrible).
Maintenant, avec Windows XP, quand j'utilise Messenger je n'ai plus l'option pour lancer une vidéo conférence avec Netmeeting.
On fait comment?

Si ce n'est plus possible, il doit bien avoir un moyen d'utiliser Netmeeting sans passer par Messenger. Le problème est que quand je selectionne nouvel appel dans Netmeeting, je dois entrer une adresse et quel que soit l'adresse que je rentre, (même l'adresse xxx@hotmail.com), Netmeeting me répond qu'il ne trouve pas la personne. C'est quand même pas l'adresse IP qu'il faut que je rentre, non?

et si !!

n°1834947
Dock
PJ approved
Posté le 06-12-2004 à 17:47:58  profilanswer

Iznogoud, je vais essayer ça dès que possible et si ça marche, tu auras fait un grand heureux!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de réponse automatique pour MSNProbleme avec MSN sous winXP
[msn messenger] Configurer msn plus pour recevoir 3 comptes mailQuel port utilise MSN Messenger pour les transfert ?
Demande aide sur partage adsl et msncomment supprimer MSN ??
Msn messenger v7 plante !! 
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger / Netmeeting

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)