Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je voudrais la signification des commandes de NVFlash Gpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais la signification des commandes de NVFlash Gpu

n°3328125
NARTHEX69
Posté le 15-11-2018 à 04:15:23  profilanswer
 

Salut je voudrais que quelqu un qui s y connais me donne les commandes et leurs signification surtout leurs signification des commandes pour flasher le bios GPU (bios carte graphique) du logiciel NVflash en gros par exemple les commande -4 -5 -6 à quoi sert ce rajoue quesqu elle effectue comme operation

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 04:15:23  profilanswer
 

n°3328137
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2018 à 08:56:11  profilanswer
 

As-tu regardé l'aide de la commande ?
https://tpucdn.com/articles/34/images/nvflash.gif


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je voudrais la signification des commandes de NVFlash Gpu

 

Sujets relatifs
Msiexec64.exe et GPU 100%Ecran Display port" No signal "apres overclocking du GPU
Invite de commandes (cmd.exe)windows 10 , GPU 0 @100/ sur twitch.tv lecture stream ?
Win10: internal_power_error sans GPU AMDLag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)
Caractères "invite de commandes" & script ".bat" incorrectecommandes sous debian
Centre souris et claviers microsoft : "Afficher toutes les commandes" 
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais la signification des commandes de NVFlash Gpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR