Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran Display port" No signal "apres overclocking du GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ecran Display port" No signal "apres overclocking du GPU

n°3302162
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 10:57:58  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris car je suis un peu désespéré.
Depuis ce matin je rencontre un problème insolvable, après avoir fait des test avec Msi after burner pour overclocker ma carte graphique, l'ordi a planté suite a des valeurs trop élevées. Jusque l'a rien d'anormal sauf qu'en rebootant l'ordi, mon 1 er écran qui est branché en Displayport affiche " no signal" et refuse d'afficher quoi que se soit tandis que mon deuxième écran branché en HDMI affiche sans problème. J'ai branché l'écran qui est en displayport avec un cable HDMI pour voir si cela fonctionne, et l'écran affiche quand il est en hdmi ....
Je ne comprends donc absolument pas ce qui a pu se passer, il semble y avoir un problème de pilote, pourtant les pilotes écrans par défaut sont bien a jour quand je vais dans le gestionnaire de periphérique, faut il que je les réinstalle?
 
J'ai désinstallé en sans echec les pilotes graphiques nvidia avec Display driver uninstaller et tout réinstallé mais rien n'y fait.
Le cable display port aurait il laché comme par hasard pendant que je faisait mes tests? ca me parait impossible....
 
Y a t-il une solution autre que réinstaller totalement windows car je n'ai clairement pas envie de faire cela?
 
je cherche des solutions depuis tôt ce matin mais rien n'a fonctionné
 
Merci à vous d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
 
 
 
 
Ma configuration si besoin:
 
os Windows 10
Ryzen 7 1700X avec derniere version du bios a jour
GTX 1060 6GB
32 Go de ram en 3133 MHz
CM rx370 gaming plus
1 écran 144hz Asus VG248QE branché en display port  
1 écran Eizo EV2455-BK 60 hz branché en Hdmi

Message cité 2 fois
Message édité par anomalie le 08-03-2018 à 11:06:14
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 10:57:58  profilanswer
 

n°3302164
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 11:13:54  profilanswer
 

Je viens de brancher le second écran qui était en hdmi avec le cable display port et cela fonctionne donc cela ne vient pas du cable visiblement.


Message édité par anomalie le 08-03-2018 à 11:19:02
n°3302169
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 11:35:51  profilanswer
 

Par ailleurs lorsque je vais dans Afficher l'état HDCP dans le Panneau de configuration Nvidia je n'ai que le moniteur en HDMI qui est detecté

n°3302172
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 11:53:29  profilanswer
 

anomalie a écrit :

Bonjour, je vous écris car je suis un peu désespéré.
Depuis ce matin je rencontre un problème insolvable, après avoir fait des test avec Msi after burner pour overclocker ma carte graphique, l'ordi a planté suite a des valeurs trop élevées. Jusque l'a rien d'anormal sauf qu'en rebootant l'ordi, mon 1 er écran qui est branché en Displayport affiche " no signal" et refuse d'afficher quoi que se soit tandis que mon deuxième écran branché en HDMI affiche sans problème. J'ai branché l'écran qui est en displayport avec un cable HDMI pour voir si cela fonctionne, et l'écran affiche quand il est en hdmi ....
Je ne comprends donc absolument pas ce qui a pu se passer, il semble y avoir un problème de pilote, pourtant les pilotes écrans par défaut sont bien a jour quand je vais dans le gestionnaire de periphérique, faut il que je les réinstalle?
 
J'ai désinstallé en sans echec les pilotes graphiques nvidia avec Display driver uninstaller et tout réinstallé mais rien n'y fait.
Le cable display port aurait il laché comme par hasard pendant que je faisait mes tests? ca me parait impossible....
 
Y a t-il une solution autre que réinstaller totalement windows car je n'ai clairement pas envie de faire cela?
 
je cherche des solutions depuis tôt ce matin mais rien n'a fonctionné
 
Merci à vous d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.


 
ce qui a pu se passer?
 
c'est simple : tu as fait n'importe quoi.
l'overlocking de carte graphique est risqué (surtout si on y va comme un gros bourrin) pour un gain qui tient plus de l'effet placebo qu'autre chose ( +/-  5% de perfs, tu ne verras même pas la différence.
 
Si avec les valeurs d'origine tu as toujours le même problème, fort possible que ta carte ait morflée.

n°3302185
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 12:56:45  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse. Je ne pense pas y etre allé comme un boutrin. Je n’ai pas touché au voltage et j’ai augmenté seulement le core clock et la memory clock, ca suffit a griller une carte??  
Je te l’accode le gain est minime, peut etre 10% de perf mais je voulais tester sachant que la carte est vendue preparée pour pratiquer un overcloking.
Ne pense tu pas qu’il pourrait s’agir plutot d’un probleme de pilotes ou de memoire residuelle dans les composants?
Pense tu qu’un clear cmos serait utile?
Merci a toi

Message cité 1 fois
Message édité par anomalie le 08-03-2018 à 13:10:25
n°3302187
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 13:18:16  profilanswer
 

anomalie a écrit :

Salut et merci pour ta réponse. Je ne pense pas y etre allé comme un boutrin. Je n’ai pas touché au voltage et j’ai augmenté seulement le core clock et la memory clock, ca suffit a griller une carte??
Je te l’accode le gain est minime, peut etre 10% de perf mais je voulais tester sachant que la carte est vendue preparée pour pratiquer un overcloking.
Ne pense tu pas qu’il pourrait s’agir plutot d’un probleme de pilotes ou de memoire residuelle dans les composants?
Pense tu qu’un clear cmos serait utile?
Merci a toi


 
oui, largement.
 
si le problème est apparu après ton oc "sauvage", c'est très certainement un problème matériel.  
rien à voir avec les pilotes.

n°3302192
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 13:44:01  profilanswer
 

D’accord, ben j’ai certainement fait de la merde alors. Du coup y’ rien a faire?

n°3302194
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 13:50:18  profilanswer
 

anomalie a écrit :

D’accord, ben j’ai certainement fait de la merde alors. Du coup y’ rien a faire?


 
essaye de réinstaller windows
 
possible que ce soit aussi windows qui ait prit un coup

n°3302197
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 14:56:06  profilanswer
 

Okay je voulais pas faire ça car ça va me prendre encore une journée de tout réinstaller etc mais je pense que je vais pas avoir le choix oui. je vais faire ça du coup

n°3302199
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 15:01:48  profilanswer
 

essaye un sfc /scannow et un chkdsk /f avant

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 15:01:48  profilanswer
 

n°3302201
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 15:23:08  profilanswer
 

sur le /scannow il n'a trouvé aucune violation d'intégrité
 
 le chkdsk /f n'as pas fonctionné

n°3302202
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 15:24:59  profilanswer
 

Peut etre que je peux installer windows sur une clé usb bootable et essayer de démarrer dessus voir ce qu'il se passe  avant de tout réinstaller? qu'es ce que tu en penses?

n°3302203
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 15:31:35  profilanswer
 

j'ai refait un chkdsk /f en sans echec, ça a fonctionné mais c'est toujours pareil

n°3302205
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 15:35:56  profilanswer
 

tu ne peux pas installer windows sur une clé USB, pas possible

n°3302206
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 15:39:20  profilanswer
 

Arf oui jsuis con ! je vais partitionner un disque a la limite et l'installer dessus

n°3302213
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 16:51:20  profilanswer
 

j'ai réinstallé, l'écran fonctionne, ouf j'ai eu chaud !!! je suis pas pret de refaire de l'overclocking.
Du coup il y'a moyen de savoir quand meme si la carte a pris aussi ?


Message édité par anomalie le 08-03-2018 à 16:51:51
n°3302214
HPIR40
Posté le 08-03-2018 à 17:08:52  profilanswer
 

oui un coup de benchmark, si il passe tout est OK


Message édité par HPIR40 le 08-03-2018 à 17:09:15
n°3302215
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 17:12:02  profilanswer
 

ça marche ! un logiciel particulier que vous me conseillez pour le benchmark ?
 
Au passage je vous link la vidéo que j'ai suivi pour cet overclocking, je trouvais que le mec avait l'air sérieux c'est pour ça que j'ai suivi ces conseils... visiblement c'était pas une bonne idée, ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur la vidéo si jamais vous avez la possibilité de la regarder afin que je sache du coup ou j'ai fait une connerie. voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=A8T4SfFWLKw
 
Merci à vous !

n°3302219
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 17:43:26  profilanswer
 

anomalie a écrit :

ça marche ! un logiciel particulier que vous me conseillez pour le benchmark ?
 
Au passage je vous link la vidéo que j'ai suivi pour cet overclocking, je trouvais que le mec avait l'air sérieux c'est pour ça que j'ai suivi ces conseils... visiblement c'était pas une bonne idée, ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur la vidéo si jamais vous avez la possibilité de la regarder afin que je sache du coup ou j'ai fait une connerie. voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=A8T4SfFWLKw
 
Merci à vous !


 
YouTube est rempli de tutos à la con fait par des gens qui ont l'air sérieux et compétents.
(ceci dit je n'ai pas vu ta vidéo)
 
règle de base : ne JAMAIS se fier à une seule source, c'est la base.  
 
Ensuite l'overlocking de carte graphique ne sert grosso modo à rien et les risques sont grands.  
Les gars qui overlockent leur carte graphique se contentent de vérifier les température du GPU, de la RAM, et c'est à peu près tout. Mais les cartes graphiques sont des fours et il y a tout un tas d'autres composants qui chauffent plein pots et qui ne préviennent pas avant de lacher.
 
et comme je disais : l'overlocking de carte graphique ne sert en gros à rien, surtout par rapport aux risques.  
Par contre j'ai toujours oc mes processeurs de 20 - 25%. (pas plus) ça se fait généralement très facilement et c'est sans risque.
Mais l'oc de carte graphique est à bannir.


Message édité par leroimerlinbis le 08-03-2018 à 17:45:53
n°3302221
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 18:03:51  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps pour m'aider leroimerlinbis
Oui je pense que tu as raison sur Youtube on trouve du bon et du moins bon, j'avais pourtant cherché aussi sur des forums pour voir un peu ce qu'il se disait sur l'overclocking du GPU et personne ne faisait réellement de mise en garde à part le voltage et encore.... Comme quoi parfois les bonnes informations sont dures a trouver même si les posts sur ce sujet ne manquent pas.
 
Je ne retoucherait pas a ma carte graphique ça c'est sur !
 
J'avais aussi eu une mauvaise expérience en essayant d'overclocker mon processeur il y'a longtemps mais bon la je m'y étais très mal pris, j'avais du aussi réinstaller.
La je me contente du mode boost dans le bios, j'ai un ryzen 1700X et il tourne bien meme sans overclocker, penses tu que je devrais ? J'ai de la ram 3133 MHZ en 14 14 14 14 34 et ça tourne bien, c'est vraiment ma carte graphique qui pêche , mais bon c'est comme ça, on peut pas faire des miracles avec une carte a 200 euros.
 
J'aurais perdu du temps aujourd'hui mais au moins j'aurais appris des trucs ;)

n°3302222
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 18:28:14  answer
 

anomalie a écrit :

Merci d'avoir pris le temps pour m'aider leroimerlinbis
Oui je pense que tu as raison sur Youtube on trouve du bon et du moins bon, j'avais pourtant cherché aussi sur des forums pour voir un peu ce qu'il se disait sur l'overclocking du GPU et personne ne faisait réellement de mise en garde à part le voltage et encore.... Comme quoi parfois les bonnes informations sont dures a trouver même si les posts sur ce sujet ne manquent pas.

 

Je ne retoucherait pas a ma carte graphique ça c'est sur !

 

J'avais aussi eu une mauvaise expérience en essayant d'overclocker mon processeur il y'a longtemps mais bon la je m'y étais très mal pris, j'avais du aussi réinstaller.
La je me contente du mode boost dans le bios, j'ai un ryzen 1700X et il tourne bien meme sans overclocker, penses tu que je devrais ? J'ai de la ram 3133 MHZ en 14 14 14 14 34 et ça tourne bien, c'est vraiment ma carte graphique qui pêche , mais bon c'est comme ça, on peut pas faire des miracles avec une carte a 200 euros.

 

J'aurais perdu du temps aujourd'hui mais au moins j'aurais appris des trucs ;)

 


Comme le dit LEROIMERLINBIS    "Mais les cartes graphiques sont des fours et il y a tout un tas d'autres composants qui chauffent plein pots et qui ne préviennent pas avant de lacher. "   dont les fameux VRM  ET les autres composants situés sur la carte graphique ET autour
Au mieux c'est un BSOD, au pire une destruction de composants et accélération du vieillissement des mêmes composants
 
Sinon j'ai noté un passage dans l'un de tes messages où tu disais avoir O/C la mémoire...  A savoir, suivant la marque et modèle, certaines PEUVENT subir un LEGER O/C, mais il a toujours été spécifié que pour la mémoire SAMSUNG GDDR5 il ne fallait surtout pas y toucher (d'ailleurs on voit très peu de carte vendues O/C d'usines avec un O/C de la VRAM pour cette raison)
Elles sont déjà en limite de fonctionnement  (sur certaines Nvidia 1070 c'est de la MICRON et là c'est encore pire)

 

Ensuite il n'y a pas que la mémoire, certains BIOS de carte graphique qui sont là pour faire des écos d"énergie, n'appliquent pas la tension correcte aux circuits de mémoire assez rapidement quand la carte passe d'IDLE en FULL ou lorsqu'elle doit descendre en IDLE ou en fonctionnement moyen  (cela descend trop bas et lorsque la carte est à nouveau sollicitée, cela reste dans des tensions inférieures à celles préconisées en IDLE)
C'est pour cela qu'au mieux en jeux certains ont des écrans noirs, ou un gel écran etc  (cela peut se résoudre avec MSI Afterburner en vérouillant la tension, ce pour un usage "normal" )

 


Alors évidemment on trouvera toujours quelqu'un qui dira que chez lui cela ne pose pas de problèmes bla bla bla.  L 'O/C n était pas une science exacte, c'est fort possible, mais tomber sur les bons composants est un coup de chance ( même MSI pour sa gamme Lightning a du mal à trouver des composants sélectionnés pour ses cartes)


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 18:38:00
n°3302229
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 19:46:37  profilanswer
 

Salut AmigaOnly merci pour toutes ces précisions, j'ignorais totalement cela. ça m'a l'air très technique !
Je ne comprends du coup pas pourquoi ma GTX 1060 6Gb OC porte alors la mention OC si cela n'a aucun sens ??
 
c'est le modèle dont je dispose http://www.kfa2.com/kfa2/graphics- [...] c-6gb.html
 
on peux lire dans la description OS Certification - Windows 7-10, Linux, Free85BSDx86
 
Qu'es ce que cela signifie ?

Message cité 1 fois
Message édité par anomalie le 08-03-2018 à 19:48:09
n°3302231
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 19:48:39  profilanswer
 

anomalie a écrit :

Salut AmigaOnly merci pour toutes ces précisions, j'ignorais totalement cela. ça m'a l'air très technique !
Je ne comprends du coup pas pourquoi ma GTX 1060 6Gb OC porte alors la mention OC si cela n'a aucun sens ??
 
c'est le modèle dont je dispose http://www.kfa2.com/kfa2/graphics- [...] c-6gb.html
 
on peux lire dans la description OS Certification - Windows 7-10, Linux, Free85BSDx86
 
Qu'es ce que cela signifie ?


 
ça veut dire que ta carte est déjà overlockée en usine.  
 

n°3302233
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 19:54:08  profilanswer
 

D'accord ! du coup la vu que j'ai bidouillé, en ayant réinstallé le pilote et l'os, etc ,c'est revenu au réglage d'usine ?

n°3302234
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 19:55:55  profilanswer
 

anomalie a écrit :

D'accord ! du coup la vu que j'ai bidouillé, en ayant réinstallé le pilote et l'os, etc ,c'est revenu au réglage d'usine ?

 

Oui

 

n°3302235
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 19:58:00  profilanswer
 

Okay parfait ! oui donc c'est encore plus stupide de ma part d'avoir voulu overclocké une carte déja overclockée...

n°3302237
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 20:01:33  profilanswer
 

anomalie a écrit :

Okay parfait ! oui donc c'est encore plus stupide de ma part d'avoir voulu overclocké une carte déja overclockée...


 
Voila
 
Ta carte est déjà au taquet.  
Faut pas espérer gagner beaucoup plus.
et même si tu grattes 100 mhz, tu ne verras AUCUNE différence en jeu.
 

n°3302238
anomalie
Posté le 08-03-2018 à 20:03:03  profilanswer
 

C'est noté, merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté !

n°3302239
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 20:05:29  profilanswer
 

[:cetrio:1]

n°3302252
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 22:28:09  answer
 

anomalie a écrit :

Okay parfait ! oui donc c'est encore plus stupide de ma part d'avoir voulu overclocké une carte déja overclockée...


 
Disons qu'il y a quelques années c'était encore possible parce qu'il y avait moins de restrictions dans les firmwares des cartes graphiques sans compter les pilotes qui ont leur mot à dire
NVIDIA impose des restrictions aux fabricants. Officiellement pour des PC "plus verts" mais c'est surtout pour éviter les masses de retour du fait d'O/C foireux  
 
Par ex j'avais une MSI Lightning 580 O/C d'usine, qui disposait d'un second bios plus libre, et de réglages sur la carte si on voulait "s'amuser"' avec,  et le bond pouvait être impressionnant (mais c'était surtout pour ceux qui voulaient s'amuser avec l'azote liquide et faire des records) et un autre modèle plus ancien d'EVGA dont la puce pouvait chauffait jusqu'à 119°C avant de lancer une alarme. A 121°c la carte se coupait. Là on peut imaginer les autres composants autour qui pouvaient souffrir :-)

n°3302283
anomalie
Posté le 09-03-2018 à 09:27:36  profilanswer
 

@AmigaOnly
 
Ah okay je vois !!

n°3302284
anomalie
Posté le 09-03-2018 à 09:36:31  profilanswer
 

Les amis ce matin j'ai fait un benchmark avec Heaven, pas de crash pas de freez ni de problème d'image.
en revanche je sais pas si l'incident d'hier à voir avec ça mais, j'ai voulu jouer ce matin et le jeu n'a fait que crasher en boucle en indiquant l'erreur suivante que je vous met en lien ci dessous
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/5/1520584538-erreur-fortnite1.png


Message édité par anomalie le 09-03-2018 à 09:36:55
n°3302286
anomalie
Posté le 09-03-2018 à 09:40:59  profilanswer
 

Ai-je flingué la mémoire de la carte graphique comme tu l'indiquais plus haut @amigaonly il faut pas touché a de la SAMSUNG GDDR5?

n°3302287
leroimerli​nbis
Posté le 09-03-2018 à 09:42:39  profilanswer
 

teste avec plusieurs jeux.
 
et si tu as désactivé le swap, réactive le.
 
après possible que la carte ait prit un coup..

n°3302341
yf38
Posté le 09-03-2018 à 15:09:33  profilanswer
 

La capture d'écran c'est un plantage d'application qui va tenter de lire à une adresse où elle n'a pas le droit, ce n'est pas un message de défaut matériel de mémoire, encore moins graphique.
Ce message trompe les gens depuis des générations...


Message édité par yf38 le 09-03-2018 à 15:10:03
n°3302398
anomalie
Posté le 09-03-2018 à 20:44:02  profilanswer
 

je ne peux carrement pas reinstaller le jeu !! ça installe en boucle !!apres peut etre que ça n'a rien a voir avec la CG?
 
je ne peut pas reinstaller le pitlote de ma carte graphique voici le message d'erreur  
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/5/1520624554-ah.png
 
 je vais retenter d'utiliser DDU en sans echec et de reinstaller a nouveau le pilote .
 
Si ça ne marche pas je crois que je vais essayer de renvoyer en garantie :s
 
J'ai aussi parfoit des pages web qui plante comme si flash n'existait pas, probleme qui ne survenait pas avant. Peut etre rien a voir non plus.
 
en tout cas c'est pénible :(


Message édité par anomalie le 09-03-2018 à 20:44:38
n°3302405
yf38
Posté le 09-03-2018 à 21:00:01  profilanswer
 

Tu avais peut-être aussi un peu OC le processeur, la mémoire ?
Si oui, revenir @stock avant de décider qu'il y a panne.

n°3302407
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 21:10:47  answer
 

anomalie a écrit :

Ai-je flingué la mémoire de la carte graphique comme tu l'indiquais plus haut @amigaonly il faut pas touché a de la SAMSUNG GDDR5?

 

Bon yf38 m'a devancé, mais lors de ce type de crashes, Windows a peut etre pris un coup...

 

Pour désinstaller les pilotes graphiques  utilises DDU    https://www.wagnardsoft.com/

 

A utiliser EN MODE SANS ECHEC

 

Tu reboot

 

Ensuite (en mode normal meme si l'affichage est dégeu)  :

 

Passer un coup de CCleaner car meme avec DDU j'ai noté parfois des traces de fichiers et registre

 

CCleaner et son extension CCenhancer       https://singularlabs.com/software/ccenhancer/

 

Profite en pour aller dans les options de démarrage de CCleaner et de désactiver la surveillance du système, la planification, et d'aller dans le paramètre avancé pour décocher "Effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24 heures"

 

Donc nettoyage fichier ET registre (le nettoyage registre de CCleaner est le plus soft que je connaisse)

 

Tu relances l'ordi en mode normal puis tu vas chercher :

 


https://www.bleepingcomputer.com/do [...] ll-in-one/

 

Fait les étapes 2, 3, 4, 5
Ensuite dans  "main Repair" tu cliques sur "open main repair"  et ne coches QUE  "Repair WMI"  et "Performances counters"  (Je résume mais WMI  c'est nécessaire au bon fonctionnement des pilotes graphiques et pas que...)

 

A partir de là tu peux tenter de réinstaller les pilotes graphiques sur le site de NVIDIA

 

Tu redémarres (même si Nvidia dit que ce n'est pas nécessaire) , et dans windows --->    Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Informations et outils de performance

 

Tu refais  un test. Le test n'est pas là que pour faire joli car windows va puiser dedans


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 21:23:49
n°3302415
anomalie
Posté le 09-03-2018 à 21:58:21  profilanswer
 

@yf38 oui ma ram est legerement overlockée elle est vendue pour tourner a 3200 Mhz c'est des flareX specialement conçue pour fonctionner avec ryzen, mais sur ma carte mere je dois activé le profil xmp et je les fait tourner a 3133 MHz, le proco est en mode boost également ( truc dans le bios) il gagne 200 mhz je devrais faire un clear cmos ?
 
@AmigaOnly  
j'ai fait tout ce que tu as dis, il a détecté des erreurs a l'étape 2 es ce que je dois faire quelque chose en conséquence avant de reinstaller les pilotes graphiques? ( je n'ai pas d'étape 5)
Par ailleurs je me dis que tout débrancher + retirer la pile de la CM + sortir la ram et la carte grahpique pendant une heure histoire de bien tout décharger serait peut être utile, qu'en penses tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par anomalie le 09-03-2018 à 21:59:56
n°3302416
anomalie
Posté le 09-03-2018 à 22:06:01  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop comment windows peut etre encore corrompu alors que je viens de faire une fresh install et mis a jour tous les drivers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran Display port" No signal "apres overclocking du GPU

 

Sujets relatifs
Port série COM : initialisation ?Ecran bleu à répétition
Écran ne se met plus en veilleEcran noir avec curseur actif - Windows 10
l'outil capture d'écran ne fonctionne plus..Ecran noir installation win 10
W10:Non-détection écran secondaireProblème ecran pc portable
Écran bleu et plus de mode sans échecWindows 10 Bug Lecture Vidéo Second Ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran Display port" No signal "apres overclocking du GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR