Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win10: internal_power_error sans GPU AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win10: internal_power_error sans GPU AMD

n°3195471
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-08-2015 à 13:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué la MAJ vers Win10 il y a quelques jours et récemment, j'ai 2 ou 3 fois par jour un écran bleu avec le smiley triste et la description "internal_power_error" sans plus d'informations...  :(  
 
Une recherche Google là-dessus montre que je ne suis pas le seul et il existe une méthode pour résoudre le problème: redémarrer en mode sans échec, virer les pilotes GPU AMD et redémarrer en mode normal... sauf que je n'ai pas de GPU AMD  :pt1cable:  mais une GeForce 8800 GTS, certes pas toute neuve, mais de chez Nvidia.
 
Mon processeur est par contre un AMD Phenom II X4 955: d'autres ont-ils ce type de configuration et les même problèmes? Voire une solution, vu qu'il n'y a pas de driver de processeur?  ;)  
 
Sur les forums AMD, ils disent connaître le problème depuis juillet et travailler dessus, donc espérons voir arriver un patch bientôt...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 13:50:12  profilanswer
 

n°3195969
lsage
Le sage des forums
Posté le 24-08-2015 à 07:32:50  profilanswer
 

Bon, 64 vues sans solutions :(
 
Même pas un petit PC portable avec un processeur AMD et une carte video Intel qui aurait le même soucis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win10: internal_power_error sans GPU AMD

 

Sujets relatifs
Clavier tactile dissocié sur tablette Win10 bureau instable sous win10
WIN10 bloqué sur logo au redémarrageProblème de connexion passage WIN10
[Win10] Bouton "Affichage Bureau" en bas à droitew10 sur power user 2013
[ASUS P6T/ICH10R] Les Intel RST 14.5.0.1081 ont tankés mon Win10NT Kernel &System Win10
Mise en veille ecran impossible depuis Win10probleme lors de la maj vers win10
Plus de sujets relatifs à : Win10: internal_power_error sans GPU AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR