Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VMWare : problème avec le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWare : problème avec le réseau

n°2692932
MasterSlee​py
Posté le 06-06-2007 à 14:38:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai une station sous Vista home premium (192.168.1.199 passerelle en 192.168.1.1) avec dessus installer vmware server.
Quand j'éxécute mes machines virtuelles (linux ou windows xp) je ne peux pas accèder à internet.
Les machines virtuelle ont des adresses de type 192.168.1.31 et les cartes réseaux sont configuré en bridge.

 

Avant sous WinXP pas de problème mais sous vista je suis bloqué à la machine host (cad 192.168.1.199).

 

Le firewall a été coupé sur la station vista, la station accèder correctemenet à internet.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre se problème?

 

D'avance Merci.
MasterSleepy.


Message édité par MasterSleepy le 06-06-2007 à 14:42:21

---------------
http://www.vanhees.cc
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 14:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VMWare : problème avec le réseau

 

Sujets relatifs
Problème de formatage et réinstallation[Résolu] Partager une BDD Access 2007 sous vista dans un reseau local
problème compatibilité Cd photo gravé lecteur CD[Résolu] Problème Installation Driver NVIDIA vista
Probleme avec windows XPproblème gravure de cd...
Probleme installation bridge cs 3Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisible
problème réseau vmwareProbleme connexion reseau Mandrake 10 sous VMWare
Plus de sujets relatifs à : VMWare : problème avec le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR