Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Partager une BDD Access 2007 sous vista dans un reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Partager une BDD Access 2007 sous vista dans un reseau local

n°2692828
cvsa
Posté le 06-06-2007 à 09:30:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède depuis peu 2 ordis en reseau LAN sous vista . Les 2 ordis ont MS office pro 2007 installé.
Le réseau fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mon fichier client qui est une BDD access. En effet, il ne peut y avoir qu'une seule session du fichier ouverte (sur l'un ou sur l'autre des ordis). Si je tente d'ouvrir le fichier alors qu'il est déjà ouvert sur l'autre poste, il me dit "access ne répond pas" et se bloque. Il se débloque dès que je ferme le fichier sur l'autre poste.  :sweat:  
 
J'ai vérifié que la case "acces partagé" était cochée dans access, le fichier autorise un contrôle total des utilisateurs et j'ai même tenté de diviser la BDD avec une BDD frontale sur l'autre ordi... rien ne marche... je désespère...
 
ps: cela marchait très bien avec mon ancien matos (win98 et access97)
 
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance


Message édité par cvsa le 08-06-2007 à 17:31:28
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 09:30:19  profilanswer
 

n°2693274
cvsa
Posté le 07-06-2007 à 18:15:22  profilanswer
 

Apres de nombreux essais, ça ne marche pas .... et le coupable est..... VISTA grrrrr !!!!   J'ai en effet essayé chez moi avec 2 pc sous xp et le même office pro 2007 et là, ça marche !!!
 
merci billou !

n°2693604
cvsa
Posté le 08-06-2007 à 17:31:04  profilanswer
 

J'ai trouvé !!!!! plus besoin de changer d'os  : http://support.microsoft.com/kb/935370/fr  
 
une honte que le correctif ne soit pas dans une MAJ d'office !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Partager une BDD Access 2007 sous vista dans un reseau local

 

Sujets relatifs
Pilote NDIS pour virtual pc 2007Indice de performance sous Vista - Sondage
comment créer une connection wifi sous vista"executer" soux vista
[Résolu] Problème Installation Driver NVIDIA vistaMémoire utilisé sous vista ? comment réduire ?
Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisibleCompatibilité alcohol 120% et windows vista
Autorisations et compte administrateur Vista 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Partager une BDD Access 2007 sous vista dans un reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR