Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Qui sait bien utiliser Microsoft Word. URGENT !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2950380
walk
Posté le 17-06-2010 à 23:58:45  profilanswer

Bonsoir,  

Pour faire simple, j'ai un rapport à rendre le plus vite possible, je l'ai fini mais je n'arrive pas à mettre les titres des chapitres en entete. A chaque chapitre le titre doit changer mais lorsque je met un titre ou lorsque je désire changer, le titre que je viens de mettre s'affiche sur toutes les pages.

Quelqu'un pourrait m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 23:58:45  profilanswer

n°2950408
Deamon
Posté le 18-06-2010 à 09:57:21  profilanswer

n°2950424
Spock98
Posté le 18-06-2010 à 10:45:08  profilanswer

A mon avis, supprime les entêtes et utilise la place libérée pour saisir tes chapitres directemet comme le reste du texte.

La fonction entete n'est pas faite pour un entete différent sur chaque page (tjrs à mon avis ...), mais plutot pour eviter de retaper tjrs le même titre !!

n°2950427
walk
Posté le 18-06-2010 à 10:57:05  profilanswer

Spock98 -- c'est possible d'avoir un titre sur chaque entete. J'ai trouvé la solution, en cherchant sur le net mais ça prend du temps pour bien comprendre.  

Merci à ceux qui ont pris le temps de regarder mon post.

n°2950437
Requin
Posté le 18-06-2010 à 12:56:42  profilanswer

Disons que si tu mets un lien vers la solution que tu as trouvée, d'autres qui pourraient avoir le même souci seront heureux de trouver une solution en attérissant sur ce message.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Ils sont bouchés au call center de Microsoft ?Modifier des chaines de car dans des documents word
désinstallation de microsoft office automatique?Utiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium N
Probléme urgent !word vide ?????
microsoft live update ne fonctionne pas - impossible de télécharger[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible
Désinstaller Microsoft Office 2007 d'essai 
Plus de sujets relatifs à : Qui sait bien utiliser Microsoft Word. URGENT !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR